/ point de vue de Tom /- Je suis désolée Tom, je dois partir, m'annonce t'elle.
- À Tokyo ? Quand est-ce que tu reviens ? déprimais-je.
- Non. En enfer, crache t'elle violemment.
D'une minutes a l'autre, son corps s'évaporait en flammes, jusqu'à formé un feu unis. Le feu, se changea en fumée, et partait vers le ciel.
C'est alors qu'une odeur nauséabonde m'empesta les narines, faisant pleurer mes yeux.
« En enfer... » raisonnait ces mots dans ma tête, alors que mes paupières s'ouvrèrent, laissant apparaître le plafond d'un blanc sinistre.
Ce sentiment dévastateur procurer à cause de ce cauchemar me rappelle la course qui commençait si bien, et qui a virée au drame ; mais aussi l'appel de l'hôpital, m'annonçant sa mort.
/ point de vue de Bill /
- Où est Tom ? demandais-je au gang.
- On l'a pas vu depuis la course, affirme Georg alors qu'elle est passée il y a trois jours.
- Tom est le plus bouleversé de nous tous, laisser lui du temps pour s'en remette à peu près.
- Oh mon dieu !? s'écrie soudainement Gustav.
- Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je apeuré par ses cris.
- Après l'accident, en son honneur et en son hommage, nous sommes maîtres de Tokyo ! s'écrie t'il malgré la tristesse.
- C'est incroyable ! Mais je suis si triste qu'elle ne le soit pas avec nous, pourquoi elle ? soupirais-je tristement.
Sa mort est la pire conséquence qui pourrait nous arrivés. Durant le trajet jusqu'à Tokyo, elle nous avait énuméré tout les mauvais scénario possible, tellement que je ne l'avais jamais vu aussi stressée. Mais elle n'avait pas songé une seconde à un décès, encore moins, le sien.
Nous pensions tous en silence, jusqu'à ce qu'une sonnerie de téléphone provenant de celui de Georg, retenu notre attention.
- C'est Tom ! nous informe le concerné.
- Allo ? dit une voix à travers le portable.
- T'es où ? demande d'office Gustav.
- Ça n'a pas d'importance, baisse t'il le son de sa voix, vous avez vu la nouvelle ? Nous sommes maître de Tokyo ! nous annonce t'il malgré le ton mélancolique dans sa voix.
- Oui, nous sommes au courant, mais rentre s'il te plaît. demande Bill en fond.
- J'arrive, grommela son jumeau.
Quand Tom fût arrivé, mon regard était la première chose qu'il est aperçut. Le sien, paraissait vide et lugubre. Dans le creux de son visage, on pouvait y voir la trace de ses sanglots qui s'y étaient logés ; ainsi que des grosses poches violettes qui étaient placées sous ses yeux.
Ses yeux n'avaient pas la même lueur, cette douce lumière qui nous éclairait habituellement, quand son regard était poser sur nous.
- J'avais eu une idée. a-t-il annoncer dès le départ.
- On déménage à Tokyo du coup, et on fera enterrer Harper là bas, nous explique t-il.
- Il faut demander à sa famille. intervient Bill.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanficDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...