J'entrouvrit les yeux, avant qu'ils ne se referment rapidement à cause de la lumière du soleil qui m'aveuglait.
J'aurais du fermer cette maudite fenêtre.Je pris mon téléphone afin de regarder l'heure : il annonçais midi, combien de temps avais-je dormis?
Je me leva rapidement, j'avais de l'énergie aujourd'hui.
Me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche, je fis alerter par une notification provenant de mon téléphone.
Tom m'envoyais un message, de bon matin:
- Ça va mieux depuis hier?
On pourrait se voir pour parler de ça? me demande il.- Oui, lui répondais je.
- Ok, j'arrive alors, chez toi ça te vas?
- Parfait, lui répondais je avant d'éteindre mon téléphone.
Je retournais vers la salle de bain pour mon objectif principal : Me préparer.
J'ouvris la porte, me déshabilla, puis entrais dans la douche, faisait river l'eau sur ma peau.
/ point de vue de Tom /
Je savais que Harper connaissait Hassan, je ne savais pas qu'elle le détestait au point qu'elle le tuerait sans pitié.
J'aime cette facette d'elle, que l'on voyait pas souvent, mais elle n'était pas très bien cachée.
Je voulais en savoir plus sur la relation qu'ils entreprennaient auparavant.Harper n'avait jamais parler de son passé, à personne.
J'espèrais toujours qu'elle nous le partagerai, mais je commence à douter.Aujourd'hui allait être une nouvelle chance de savoir.
/ point de vue de Harper /
Je m'étais habiller d'un cargo noir large accompagné d'un crop bleu foncé, simple.
Je ne savais pas quand Tom allait arrivé, mais, le connaissant, bientôt.****
À peine cette phrase prononcée, que j'entendis un bruit résonner dans mon esprit, me faisant sortir de mes pensées.
Tom était arrivé.
Je me dirigeais vers l'entrée, fut accueillis par un sourire en coin.- Rentre, je t'en pris, dis je poliment.
- Comment tu vas aujourd'hui? dit il en allant s'assoir sur un côté du lit.
- Ça va, et toi? dis je.
- Ça va.
- Je voulais de parler d'hier, poursuit- il, évitant un blanc génant.
- Dis moi.
- Pourquoi haïssais-tu Hassan à se point? me demande il.
/ point de vue de Tom /
Après cette question posée, Harper ne répondait pas, elle avait simplement le regard dans le vide.
Je posais ma main sur sa cuisse, essayant d'attirer son attention jusqu'à qu'elle plongea son regard dans le mien.- Tu n'es pas obligé, mais j'aimerais bien en savoir plus, dis je calmement.
Elle hocha simplement la tête et pris une bruyante inspiration.
Ça allait être plus compliquer que prévu.
- Il n'était simplement pas celui que je pensais, dit elle après une longue confusion.
- C'est à dire? dis je en essayant de la faire approfondir.
- Il m'avais fait avoir de faux espoirs.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanfictionDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...