For my bestfriend

32 3 0
                                    




/ point de vue de Harper /

      * quelques minutes plus tôt *

Gustav et Georg ont réussi à maîtriser les garçons hier .

Ils m'ont vraiment fait peur , mais ça va mieux .

J'ai repris une chambre dans l'hôtel , cette fois juste à côté de celle de Tom .

Aujourd'hui , je me repose , mais avant , Tom va venir me parler dans 15 minutes . Avant ça , je décide de fermé les yeux quelques minutes .  

    / point de vue de Tom  /

J'entrais dans la chambre d'Harper . J'avais besoin d'éclaircir par rapport à ce qui c'est passer à Tokyo .

J'entrais puis je la voyais entrain de dormir .

- Tu m'observe quand je dors maintenant ? dit elle pour détendre l'atmosphère .

- Ouais de ouf ! plaisantais-je .

Elle ricanait et m'invitait à m'assoir à côté d'elle .

          / point de vue de Harper /

- Bon ... Je vais aller droit au but . J'ai appris deux gros trucs , qui je pense , sont assez pesants pour toi , j'aimerais vraiment que tu puisses en parler , me dit il , de façon très douce et poétique .

Quand il parle de cette manière , c'est qu'il est sincère , j'apprécie ce trait de sa personnalité.

- Mais je ne pense pas être la personne adéquate à la situation , continue - t - il .

- Si , si , il y a rien de grave à dire , juste mon père qui est revenu . dis je en comprenant son sous-entendu .

- Et ton groupe ne t'a pas aidé ? dit il .

- Certes oui , mais c'est une longue histoire , commençais - je .

- J'ai tout mon temps , dit il en se replaçant pour mon écoute .

- Quand j'étais à Berlin , débutais je après réflexion , je conduisais déjà assez bien . À ma première course , ils m'avaient proposer de rejoindre le gang de Tokyo : les Shoguns .  C'était un honneur pour moi , alors j'ai accepter et je suis partie à Tokyo , après avoir tenté d'assassiner mon père .

Tom acquiesçait simplement avec des signes de tête , j'espère ne pas avoir à me justifier .

-Et au fur et à mesure du temps , ils me frappaient , m'insultaient , bref . finis - je  .

- Es ce qu'ils t'ont déjà ? ...  commence - t - il . 

- Non jamais . Enfin , hier , du coup . dis je en réalisant .

- Bon , tu veux aller te changer les idées ? proposait  il .

- Je veux bien , mais tu veux faire quoi ? demandais - je .

- Viens , dit il en me demandant de le suivre .

Il m'emmenait dans sa voiture et je remarquais , sur la planche arrière , une grosse housse noire .

Je décide de ne pas m'en occupé tandis que Tom commençait déjà à rouler .

- Tiens , dit il , en arrêtant la voiture , et me tendait son bandana rouge vif .

- Quoi ? demandais - je avec incompréhension .

- Met le sur tes yeux , me dit il avec un sourire  narquois .

Je fais ce qu'il me dit et attend sur le siège passager .

****

Nous étions arrivés et Tom me guidait à travers le chemin qui s'offrait à nous .

Après quelques minutes de marche , j'entendais Tom se placer devant moi .

- Prête ? me demande il .

- Oui , lui répondais je d'un ton assurer .

Il enlevait le bandeau et je vis : une ligne de cerisier , remplit de fleurs , vraiment magnifique .

Il était devant moi avec un sourire fière et sortit la housse qui était dans sa voiture , qui était auparavant  derrière son dos , puis me la tendis .

Je tournais l'objet , et vit un mot accroché dessus :

" Pour ma meilleure amie , la seule et l'unique , Harper . "   était inscrit dessus .

Je lâchais une larme que je gardais depuis longtemps ; elle contenait de la tristesse , surtout de la joie , mais aussi de l'affection .

Je fus expulser de mes pensées par le toucher de la main froide de Tom , qui essuyait cette larme sur ma joue .

- C'est pas fini , ouvre , dit il .

Je la pris , ouvrait la fermeture et vis se qu'il s'y trouvait .

Une guitare incroyablement magnifique . 

- Assortie à sa voiture , continue il en faisant référence à leur couleur : rouge vive .

Je m'enfouissais dans les bras de Tom en guise de remerciement .

- Une nouvelle dans la collection , plaisantais - je .

- Non , plus sérieusement , dis je après un ricanement provenant de Tom .                    Je l'adore , elle est magnifique  , reprenais - je .

- Je savais qu'elle allait te plaire , dit il .

- Ce sera à moi de t'en faire un , maintenant , dis je avec honnêteté .

- Il n'y a plus le principe de surprise là , dit il , en faisant une tête déçue .

- Tu sais pas quand , ni quoi , dis je en riant , accompagné de Tom .

- Ta présence est déjà un gros cadeau pour moi , finit il , d'une douce voix .

-------------------------------------------------

coucou ! Un petit Tom gentil pour ce chapitre 😋.

Ca ne vous gène pas que ce soit plus court que d'habitude ? J'espère pas .

Prenez soin de vous ,

Bizz 💗⚡️

Insta : w.isis_
TikTok : tom.._._._..kaulitz
Snap : isisothman

/802 mots/

T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant