Nightmare

24 2 0
                                    


/ point de vue de Harper /

Deux semaines étaient passées depuis que Jade était arrivée.

Elle passait beaucoup de temps avec le groupe, mais j'étais constamment à l'écart.
Sauf pour Bill.

Alors on passait toutes nos journées ensemble.

Gustav va mieux, et j'en suis très heureuse !

- Quoi ? T'es sérieux ?! hurle Tom qui « parlait » avec Bill.

Je me leva de mon lit et partais vers les cris, ce qui me mena dans leur chambre d'hôtel.

- J'en ai marre, et Harper aussi ! crie Bill à son tour.

Je compris tout de suite de quoi ils parlaient et me cacha dans l'embrasure dans la porte.

- Tu ne peux pas ! On a fait une promesse ! continue Tom

- Mais comment tu veux qu'on fasse nous ? Hein ? demande Bill.

- Je ne sais pas, rester avec nous peut être ! s'exclame-il avec ironie.

- Mais tu ne fait pas attention à nous ! hurla son jumeau encore plus fort.

Tom serrait les poings, et sortait de la chambre en furie.

Je me ruais vers Bill et lui offris une étreinte après avoir vu de légère larmes sur ses joues.

Quelques minutes pendant notre accolade, Jade passa à côté de nous et sortit de la chambre à son tour.

- Je vais essayer de rattraper Tom, va te reposer Bill. lui conseillais-je en lui faisant un bisou sur la joue, puis sortis à mon tour.

Je montais dans ma voiture et réfléchissais.
Mais je me rendis compte très vite que je ne pouvais pas aller le voir, il me ferait peut être du mal, je le connais.

Alors pour faire redescendre cette certaine pression qui s'est installée en moi, je décida d'aller finalement me reposer aussi.

****
Arrivée dans la forêt, je descendais de ma voiture et m'approchais du buisson.

/ point de vue de Jade /

Tom ne m'avait pas vu, et je ne pense pas que c'était le bon moment pour lui avouer mes sentiments qui n'avaient jamais été éphémère, malgré moi. 

Il descenda dans un endroit inconnu, et par chance, il laissa ouvert.

J'y alla à mon tour, et il se présentais dos à moi, une guitare à la main.

- Tom ! dis je en le faisant sursauter.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?! m'hurla-il.

- Laisse moi te parler ... m'approchais-je.

- Tu n'as pas le droit d'être là ! crie-il à nouveau.

- Accorde moi juste quelques minutes ! le suppliais-je.

- Ok mais après tu dégages ! s'empressa-il de dire.

Je me rapprochais de lui et lui pris les mains.

- Je t'aime depuis le début Tom, depuis que je connais l'existence de votre gang.
Partons ! Laissons Harper avec les autres et partons loin, faire notre vie ! le priais-je.

T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant