J'avançais à toute vitesse, la musique forte me transperçait les oreilles et le vent provenant de ma fenêtre ouverte, traversait mes cheveux, emportés vers l'arrière.
Je me sentais terriblement bien.
——————————————————
- J'ai prévu un truc pour lui, dit-il en pointant la voiture restante.
- Juste, avance toi a son niveau, continue il.
Je fis, sans rien dire et commençait à m'avancer.
J'arrivais jusqu'à lui et Tom sortis un flingue de sa poche.
- Pas mal, dis je en souriant.
Tom me rendit et s'avançait vers ma fenêtre.
Je fis attention de bien rester à ses côtés jusqu'à entendre un coup de feu :
Tom avais tiré droit dans leur pneu de droite.La voiture bougeait de droite à gauche, le conducteur avait perdu le contrôle, jusqu'à qu'elle se pivota complètement vers nous.
/ point de vue de Tom /
J'avais réussi mon coup, et visé parfaitement où je voulais.
Mais, la voiture tapa la notre en tournant et Harper heurta le panneau de bord.
Elle ne bougeait pas, j'en déduisais qu'elle était inconciente.- Harper? Harper! dit je en la secoueant.
Elle ne se réveillait pas.
Je me pencha vers elle et pris le volant.
Nous étions seul sur la piste et l'arrivée était à 10km./ point de vue de Harper /
Je voyais noir, jusqu'à qu'une lumière l'éblouissait.
J'arrivais à peine à voir, mais je distinguais au fur et à mesure du temps, Tom, le voiture, l'extérieur, jusqu'à tout voir.
- Tom, laisse moi faire, dis je ne reprenant le volant et mes esprits.
Ce n'était pas la première fois que sa arrivais, alors, Tom et moi, nous étions habitués à que je me relève vite, en reprenant tout mes esprits.
- Ah enfin, tu n'as pas tardé à te relevé. Dit il.
- C'est mal de me connaître, dis je.
J'enfonçai la pédale et nous foncions.
Quelques voitures apparaissaient dans le rétroviseur et je ricanait en les voyais s'éloigner de nous.
La fin était devant nous, je l'avais fait, nous l'avions fais.
Nous dépassâmes la ligne d'arrivée et je fis un dérapage, afin de m'affaler sur le dossier de mon siège, en soupirant.
- Et voilà le travail, dit il.
- Oh putain j'ai mal à la tête, dis je après avoir été assommer quelques secondes.
- J'ai cru que tu n'allais pas te réveiller, dit il en riant.
- Moi je savais, continuais je.
Nous sortîmes de la voitures et nous dirigeâmes vers le présentateur.
- Les vainqueurs sont Harper Larzon et Tom Kaulitz!! hurla il dans son micro.
Le public applaudissait qu'il en pouvait plus et nous sourions à pleine dent.
Je pris Tom par le bras et nous amenant vers Bill.- Vous avez était incroyable! nous dit il.
- On sait on sait... dis je.
Bill ria et le maître de la course venu me voir.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanfictionDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...