Enfin arrivé dans ma chambre, je m'affalais sur le lit, et sortis mon téléphone.
Je pris mon casque et mis de la musique.Celle ci me bernait et je ne tardais pas à m'endormir...
————————————————-
Je me réveillais et entendis une musique qui entrait directement dans mes oreilles : « Strangers ».
J'avais complètement oublié d'éteindre la musique.
J'allumais mon téléphone et vit qu'il était 08:00.La course aujourd'hui était à 1O:3O, je m'empressais de me lever, prise d'un coup de stresse, et d'excitation pour la journée qui m'attendais aujourd'hui.
Je me dirigea vers la salle de bain, me déshabillait puis rentrais dans la douche, faisant ruisseler l'eau sur mon corps.****
Je sortis de mon instant paisible pour m'habiller.
Je pris un pantalon large noir, et un crop kaki.
Je fis un simple trait de liner, accompagné de mascara, et pour finir le tout, un rouge à lèvre rouge écarlate.
Je me noyais sous un nuage de parfum puis appela Tom.- T'es prêt pour la course? demandais je.
- Oui, j'attendais uniquement ton appel, dit il.
- On se rejoins là bas, dis je avec de raccrocher.
Je lui envoyais l'adresse par message puis pris mes clés, le plan, puis sortis pour prendre la voiture.
Je m'installais au volant puis démarra direction milieu de Berlin.
Cette course était prévu depuis longtemps, tu avais tant attendu pour pouvoir la faire, mais le destin en a décidé autrement, Élias...
Je la gagnerais, pour toi, juste pour toi./ point de vue de Bill /
Tom avait la course aujourd'hui, nous étions venu, avec Gustav et Georg, pour les voir conduire.
Nous étions déjà arrivés, nous attendions plus que Harper, il ne restait plus que quinze minutes avant le départ.
- Tu l'as vois? me demande Tom, me faisant sortir de mes pensées.
- Non et toi? répondais je.
- Non plus. dit il.
Nous patientons, adosser à nos voitures, jusqu'à voir ses yeux, qui nous cherchent, au loin.
Ses cheveux bruns lâche bougeaient de gauche à droite, rendant sa démarche considérablement attirante.Je tapais l'épaule à Tom pour le prévenir et me dirigeais vers Harper, qui nous cherchait toujours, suivis de Tom.
Nous arrivions face à elle, et je lui adressait un grand sourire.- Ça commence quand? demande elle en me le rendant.
- Dans dix minutes, aller prendre la voiture, je vais dans le public, dis je en partant.
Je l'es regarder s'éloigner, puis revenir placer la voiture de Harper devant la ligne de départ.
Ils montaient dans la voiture, accompagné d'autres personnes qu'ils allaient affronter ce matin.
J'espère qu'ils gagneront.
/ point de vue de Harper /
Le rugissement des voitures qui attendaient patiemment le commencement de la course me faisait frissonner.
J'attendais cette course depuis longtemps, mon excitation et mon enthousiasme ne me rendait pas insensible et je voyais que Tom non plus.Le présentateur criait à pleine voix dans le micro, nous faisant sautiller d'impatience.
Une femme magnifique avec de longs cheveux lisses et bruns se dirigeait vers le circuit; les conducteurs et spectateurs laissaient le silence régner avant le départ.
Le bruit provenant de ses talons hauts, résonnait en rythme avec mes battement de cœur.
Elle était vêtue d'une courte robe en satin rouge vif, accompagné d'un collant noir.
Elle souriait à pleine dents, au milieu de la piste, puis se tournait énergiquement vers nos véhicules pour donner le départ.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanficDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...