/ point de vue de Harper /Je me levais avec difficultés me rendais compte que j'étai sur le sol froid de la salle de bain.
Je me remémorais les instants d'hier, en me regardant dans la glace. Mon corps qui laissait apparaître des rougeurs et des traces bleutées, des points de suture arrachés qui me faisait extrêmement mal, des traces d'étranglement qui se dévoilaient sur mon cou.
Mon visage transparaissait des traces de sanglots qui s'étaient logées dans les creux de celui-ci ; et des lourdes poches voilettes tenaient sous mes yeux.
Je remarquais également que j'avais beaucoup maigrie, mon corps semblait si faible et si fragile, ressemblant à du verre brillant.
Une chose m'attristait moins aujourd'hui : c'est mon anniversaire, le 16 novembre.
- Bon anniversaire chérie, surgit Taylor derrière moi le faisant sursauter.
- Tu es trop silencieux, me plaignais-je.
- J'ai pas entendu ta réponse, continue t'il sèchement en me tenant le menton, me forçant à le regarder
- Moi non plus, bizarrement, lui répondais-je.
- Répond moi ! Tu veux pire qu'hier peut-être ? s'écrie t'il de colère.
- Non merci pour la menace, lui dis-je d'un ton hautain pour l'agacer.
- Tu veux vraiment morfler toi, dit-il en s'approchant de moi.
Il m'offrait un premier coup, que j'avais pu évité. Malheureusement, le deuxième était inévitable. Je le pris en plein dans le ventre, tandis qu'il s'était mis à rire.
Prise de colère me ressaisissais, et lui en mis un, à mon tour, dans le visage.
Il écarquilla les yeux, car je n'avais absolument pas doser la force de mon coup.
Pendant ce temps, je lui en mis un deuxième, vers la jambe, mais j'aperçus alors, une lueur dans ses pupilles. Elle me fît ressentir quelque chose que je n'avais pas éprouver depuis longtemps : la pitié.- T'as de la chance que je dois partir, ment t'il en se reprenant.
- Ouais ouais t'as juste trop mal au pif, répondais-je en allant à la douche, alors qu'il sortait de la chambre d'hôtel.
Je pensais que le contact de l'eau avec mes blessures me ferait du bien, surtout avec ce qui vient de se passer.
Balle perdue. J'ai mal.
Les muscles se tendaient, mais la douleur disparaissait peut à peut, car j'avais baissé la température.
Dès que la douleur était partie, je remontais petit à petit, tentant de ne pas avoir mal./ point de vue de Tom /
Cela faisait quelques minutes que je regardais fixement le calendrier : c'était son anniversaire.
Je continuais jusqu'à ce qu'un léger bruit sonore retienne mon attention, un message de Bill. Mais je vois également qu'il est déjà midi : alors je sors voir les garçons.
- Enfin réveillé, annonce Bill en voyant.
- Ok.
- On doit te parler, continue t'il du même ton.
- J'ai pas envie, lui répondais-je en me dirigeant vers la porte.
- Je sais que tu es énervé parce que c'est son anniversaire mais - fût-il coupé.
- La ferme, sortais-je.
- On sait qui est Élias ! crie t'il, ce qui m'a fait rentrer du tac au tac.
VOUS LISEZ
T☯︎kyo Race / Tom Kaulitz /
FanficDans se sous sol, les courses de voitures s'enchaînent, Ce fameux groupe, dirigeant Berlin, qui s'entraînent pour la grande course de Tokyo, est redoutable. Harper, une des membre d'un gang très réputé à Tokyo, est une adversaire inévitable, qu'il...