Out of love, Alessia Cara
Elodie, 15 ans
Preston Lake
J'en ai cherché, des informations, sur cet homme qui m'avait ramené chez moi dans un silence hypnotisant, sûrement pour respecter et me laisser digérer ce qu'il venait de me tomber dessus.
Il a marché à côté de moi, les mains dans les poches en sifflant, comme si rien ne s'était passé. Et je l'en remercie, parce que je ne sais pas ce que j'aurais bien pu lui dire. Je me suis contenté de marcher également, en lui lançant quelques regards pour le contempler.
Parce que, bordel, il était canon. Une beauté que je n'avais encore jamais vue, une beauté qui te donne envie de t'arracher la tête, le cœur et les vêtements pour tout lui mettre entre ses mains.
Donc Preston Lake, vit a Minneapolis et joue au football américain. Il est, de ce que j'ai vu, très doué et reconnu. À son Instagram, il a 4 frère, tout aussi canon que lui et sur la plupart de ses photos, le garçon qui m'a sorti du bourbier dans lequel j'étais, est présent.
Si présent qu'on dirait même que c'est son deuxième bras.
Trent.
Ils ont une vie simple, loin des emmerdes et ont l'air si heureux que je pourrais leur arracher leurs sourires par jalousie.
Trent n'est jamais venu récupérer l'argent, c'était il y a 2 semaines. Et en soit, heureusement, car mes économies ne couvrent même pas la moitié de ce que je lui dois.
-Pourquoi la porte est fermé ?
- Ce n'est rien, allons dans une autre chambre.
Je lève les yeux au ciel, tout en scrollant le compte tiktok de Trent. Je n'ai même pas pu les remercier convenablement. J'ai tenté de leur envoyer un message, mais à chaque fois, mon pouce bloque au-dessus du bouton « envoyé ».
-Enfin tranquille... chuchote une voix de l'autre côté du mur.
Le couple tombe sur le lit de la chambre d'a coté, celle de mon père, le faisant taper contre le mur.
Mon mur.
Et mon envie de vomir en écoutant leurs gémissements, je la dois qu'a mon frère et sa stupide soirée.
La musique me tabasse le crâne, je suis épuisé de ma journée de cours et Mike n'a rien trouver de mieux que de profiter que notre père ne soit pas là pour faire une énorme fête.
Elle ne vient que de commencer, et j'en ai marre.
Depuis ce qu'il s'est passé, l'autre soir, il ne m'a pas adressé la parole. À vrai dire, il évite même mon regard alors que je ne cherchais qu'à l'affronter.
Assume, que t'es une merde.
Assume, que t'étais capable de vendre ta propre petite sœur pour tes jeux débiles.
VOUS LISEZ
STAR
RomanceAux yeux de tous, Élodie et Preston se détestent. Leur seul lien de contact qu'ils ont est leur meilleure amie, Lia. Pour les autres, leur haine est simplement du a une sorte de compétition qui s'est installée entre les deux. Elodie Davis est une r...