CHAPITRE 13

735 57 3
                                    

Preston, présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Preston, présent.

Elle m'en veut.

Elle me déteste encore plus que d'habitude.

Et elle me le montre bien.

À peine rentrer qu'elle a décidé de me faire la misère, mais en silence.

Elle a décidé de faire la lessive, alors que c'est toujours sa femme de ménage qui le fait, et à mélanger une de ses robes noires à mes affaires blanches.

Elle a vidé tout le lait, alors qu'elle déteste ça, pour plus qu'il y en a assez à mon réveil.

Elle a trafiqué les tuyaux quand j'étais sous la douche et j'ai pris une douche glacée.

Elle a coupé le courant dans toute la maison avant de partir, alors que je regardais un match avec les garçons.

Et tout ça, en m'ignorant et sans m'adresser le moindre mot. Quand j'ai essayé de la confronter pour tout ça, ou que j'ai voulu lui lancer des piques, elle s'est contenté d'avancer droit devant elle et de m'adresser ni regards ni mots.

Et je le mérite, putain.

Ma maladresse lui a fait croire que je ne voyais que son corps, et sur le moment, c'était un peu le cas.

Au détail prêt, qui est que je m'accrochais à la personne qu'elle était avant et ce qu'elle me faisait ressentir.

Je l'ai ressenti, ce soir-là, et même si je déteste ma maladresse qui me fait passer pour un enfoiré de première qui ne voit les femmes que pour un corps où je peux m'enfuir, je la remercie.

Parce que si elle n'avait pas été là, j'aurais sûrement fait une énorme connerie que j'aurai regrettée.

Mais son ignorance me fait chier.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Pendant un instant, ce n'était plus Elodie.

C'était little star.

J'avais 19 ans, elle en avait 16, Trent n'étais pas mort et tous allais bien.

-On y va ? demande-t-elle, en prenant ma main alors que tout le tournage nous regarde.

Ce sont les seuls moments où elle me parle, ou elle fait semblant.

Le tournage se passe bien, je tourne beaucoup avec elle, en ce moment.

Star et Alex se côtoient plus, il doit s'assurer qu'elle ne dira à personne qu'il se drogue, et il aime l'embêter, alors il lui parle dès qu'il en a l'occasion.

La relation d'ennemis évolue, Alex a envie d'en savoir plus sur les secrets qu'elle cache, et elle tente de le fuir.

-Oui.

STAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant