CHAPITRE 11

849 65 15
                                    

Preston, présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Preston, présent.

Pour qu'un enterrement de vie de garçon de Lake marche, il faut réunir 3 choses.

Le football, la fête, l'alcool.

-Preston ! cris le futur marié.

Je me retourne et il lance le ballon tel une fusée, qui atterrit immédiatement entre mes mains. Je cours, évite les jumeaux qui tentent de me plaquer et cris de joie lorsque j'arrive dans la zone qu'on a qualifié d'en-but.

- Eh, bah alors, vous vous ramollissez, ou quoi ? narguais-je Smith, Cole et Cameron.

-J'ai trop bu, c'est pour ça. souffle Smith, en s'écrasant sur le sol.

Je ricane en courant vers lui, légèrement essouffler et me laisse tomber à côté de lui. L'alcool coule à flots dans nos veines, on n'a pas été de main morte, pour notre première soirée.

À peine arriver, qu'on a commencé à boire, pour se rendre par la suite en boite de nuit où on a fini... Dans cet état.

Les premiers rayons de soleil apparaissent sur Las Vegas.

Smith tient à peine sur ses jambes.

Cameron a vomi en sortant.

Cole est excité comme une puce et à sauter dans une fontaine.

Ashton nous fait des déclarations d'amour.

Et moi, je me sens foutrement bien. J'ai l'impression de flotter.

Mes trois autres frères viennent s'allonger à côté de nous, dans l'herbe, et on fixe le ciel sans pour autant parler.

Et c'est un de mes endroits préféré.

Entourer de mes frères, après avoir joué.

Certains frères ne s'entendent pas, et c'est pour moi inimaginable. Mes petits frères sont des parties de moi, je les aime d'une manière anormale. Il est inconcevable que je ne leur parle plus un jour.

Ma mère nous a bercé avec le fait qu'on doit s'entraider, toujours être soudé et ne jamais laisser personnes se mettre entre nous, quoiqu'il arrive.

Et elle a réussi, parce qu'on serait tous capable de tuer pour les autres.

-Vous vous souvenez quand on s'est retrouvé comme ça, pour l'anniversaire des jumeaux ? demande Ashton.

-Si tu parles de la fois où tu m'as vomis dessus, t'en fais pas, je m'en rappelle bien ! s'exclame Cameron.

Je pouffe de rire à ce sujet, même si une pique me vient au cœur en me rappelant cette soirée parfaite ou nous étions tous ensemble.

-Trent t'a vomi dessus après, parce qu'il ne supportait pas l'odeur. ajoute Smith.

Un souffle s'évade de mes lèvres, alors que je fixe le ciel en me demandant s'il en fait partie.

STAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant