Elodie, présent.
Quelque chose de bizarre se passe, ces derniers temps.
Je suis sûrement parano, mais depuis le mariage, il y a deux jours, je me sens en danger. Comme si quelqu'un m'épiait. Ce n'est pas inconnu, pour une célébrité, nous avions toujours les journalistes sur nos dos et je sais que certains sont souvent extrêmes.
Mais ça se passe même lorsque je suis à l'intérieur de la maison.
C'est encore le cas, lorsque je sens un frisson s'emparer de mon corps alors que je suis sur l'îlot de la cuisine, à relire le script qui reprendra vendredi.
Dans trois jours.
Ajouter à mon stress de me sentir observé, avec le fait que je suis contrainte de me rendre à un nouveau date organiser pas Stacy avec Preston, et le fait que la scène que nous tournerons vendredi est celle...
Du baiser.
Putain de merde.
Je vais devoir l'embrasser.
Après tant d'années.
Après toute la haine qui s'accumulent depuis toutes ces années chez chacun de nous, nous allons avoir un contact physique plus qu'intime.
Et j'ai peur.
Depuis le mariage, nous ne nous parlons pas vraiment, mais nous n'arrivons pas à nous empêcher de se chercher partout du regard. À chaque fois que je le fais, je croise immédiatement le sien.
Notre relation est en train de changer.
Nos émotions et nos sentiments du passé sont en train de remonter et je pense que c'est pour cela que chacun de nous tente d'avoir le moindre contact avec l'autre.
Mais c'est compliquer, quand nous nous retrouvions dans l'impasse de faire semblant de s'aimer.
-Tata, il est ou tonton Preston ? me demande Lee.
- Ce n'est pas ton "tonton". marmonnais-je en récupérant la crêpe qu'il a fait tomber par terre.
En parlant du loup, on en voit la queue.
J'entends la porte d'entrée claquer et quelques secondes plus tard, je vois Kinder passer entre mes jambes et Chat lui courir après pour jouer.
Putain, pourquoi j'ai accepté de garder les animaux de Lia pendant sa lune de miel, déjà ?
Parce que je l'aime trop et que je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit.
-Salut, champion.
-Tonton ! s'exclame Lee.
Tuez moi.
Je fusille Preston du regard, lorsque je remarque les traces de boue que Kinder a laissées.
VOUS LISEZ
STAR
RomanceAux yeux de tous, Élodie et Preston se détestent. Leur seul lien de contact qu'ils ont est leur meilleure amie, Lia. Pour les autres, leur haine est simplement du a une sorte de compétition qui s'est installée entre les deux. Elodie Davis est une r...