LUANA DIALLO
15:38Je suis chez moi avec ma meilleure amie, Tolami elle essaye de me convaincre d'aller au match de l'Angleterre face à l'Italie.
Tolami- Aller Lulu ça va te changer un peu les idées, au lieu de te morfondre sur toi-même. Me dit-elle en faisant ses yeux de chien battu
Moi- Bon d'accord tu as gagné.
Tolami- Aller on va faire les magasins parce qu'après on va en boîte vue que c'est sur qu'il vont gagné.
Moi- Eh mais j'ai jamais dis oui pour allé en boîte moi.
Elle ne m'a même pas répondu elle a ma juste emmener jusqu'à ma porte d'entré. J'ai pas eu mon mot à dire.
—
On vient d'arrivé au centre commercial, on se dirige vers Berska.
Tolami- Regarde cette robe elle t'ira à merveille.
Moi- C'est vrai qu'elle est belle, je vais l'essayé.
La robe:
On a fini nos achats chez breshka, on sort du magasin j'ai proposé à Talomi d'aller se prendre une boisson à boire.Tolami- regarde c'est Saka, Jude et Marcus
Moi- ah non pas Jude.
Tolami- c'est bon ça fait huit mois que c'est terminée vous deux.
Moi- même tu sais t'es bien que je l'ai pas totalement oublié.
J'ai pas vraiment le choix vue qu'elle m'entraîne avec elle, donc voilà je me retrouve devant eux je fais un câlin à Saka et Marcus et dévisage Jude. Vous l'aurez bien compris Jude est mon ex petit-ami.
Saka- vous faites quoi ici ?
Tolami- on s'achète des vêtements pour ce soir.
Marcus- c'est trop bien que tu viennes ça va te changer les idées en plus ça date que t'es pas venue nous voir Luana .
Moi- logique si un gros con aurait pas fait de la merde, je serais venue vous voir.
Jude- mais bien sur toujours de ma faute avec toi de toute façon.
Moi- je vous jure je vais le frap- je me fais coupe par Tolami
Tolami- et si on allait boire un verre.
Tolami est devant avec Marcus et Saka tandis que moi je suis avec Jude vue qu'ils font exprès de nous laisser tout les deux.
Jude- mais pourquoi tu m'en veux autant.