LUANA DIALLO
21:45J'ouvre la porte à Jude, parce que je sais qu'il faut qu'on parle. Il rentre, je referme la porte derrière lui et mon corps glisse le long de la porte. Tandis que Jude s'est assis sur son lit.
Jude- pourquoi tu m'as rien dit ? Commença t-il
Moi- je devais te le dire, mais tu m'a quitter avant et j'étais tellement triste, que je me voyais pas le garder. Je fis une pause. Et encore moins si c'était le tiens. Mais je te jure que je m'en veux.
Jude- je sais pas quoi te dire, t'étais à combien de mois ?
Moi- 2 mois.
Jude- mais même si je t'avais quitter pourquoi tu me la pas dit après au lieu de faire ça. Une larme coula le long sa joue puis d'autres l'accompagnèrent
Je vous jure que ça me brise le cœur de le voir comme ça.
Moi- je suis sur que t'allait me dire que c'est faux et que je dis ça juste pour pas que tu me quitte. J'éclata encore plus en sanglots
Jude me pris dans ses bras, on pleura tout les deux dans les bras de chacun.
Moi- je m'en veux tellement je te jure. Murmurai-je à Jude
Nous sommes rester comme ça encore une vingtaine de minutes, avant d'allée rejoindre les autres.
Tolami- alors votre discussion ?
Moi- elle c'est plutôt bien passé je dirait.
Ella- bah c'est bien alors.
[...]
Hier je suis rentré vers cinq heures chez moi. J'ai une de ses geules de bois, c'est pas possible. Il doit être quatorze heures, et je vais allez chez Jude pour l'aider à ranger. Parce que le pauvre sinon, je suis sur que les autres ne vont pas l'aider et c'était pour moi donc me voilà.
Jude- Luana? Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda t'il un balai en main
Moi- je suis venue t'aider à ranger, vue que c'était pour mon anniversaire.
Jude- mais fallait pas je peux faire ça seule, puis de toute façon après je vais appeler une agence de nettoyage.
Moi- Jude c'est un palace ta maison, à deux c'est mieux et un peu plus rapide.
On a bien avancer sur le ménage, on a fini tout ke rez-de-chaussée.
Jude- tu penses qu'on aurait été de bon parents ?
Moi- Jude je...
Il se rapprocha de moi.
Jude- je t'en veux pas Luana.
Moi- je suis sur que tu aurais été un merveilleux papa Jude et je te souhaite que tu le devienne un jour. Dis-je en prenant ses mains
On se regarde droit, il s'approche encore plus de moi nous ne sommes plus qu'à un centimètre l'un de l'autre. Il s'approcha encore un peu et m'embrassa, il intensifie le baiser mais je recule.
Moi- Jude...c'est pas bien ce qu'on fait.
Jude- toi comme moi ne sommes pas en couple alors je vois pas ce qu'il y'a de mal. Dit celui-ci avant de m'embrasser de plus belle
Il m'emmène dans sa chambre...
[...]
Moi- putain je peux plus marcher Jude.
Jude- c'est pas grave tu peux rester. Dis celui-ci en me regardant
Moi- me regarde pas comme ça...
Jude- pourquoi ça te dérange ?
Moi- Jude tu sais très bien pourquoi, je devrais rentrée merci.
Jude- tu veux déjà partir ? Il est que 17:30.
Moi- oui je dois..je dois allez voir ma mère.
Jude- ok..on se vois bientôt alors.
Je lui fis un dernier bisous avant de partir. J'ai l'impression d'être partir comme une voleuse après voilà quoi. Bref je suis rentrée chez moi je me suis changé puis là je suis devant ma série.
***