LUANA DIALLO
15:49Avec Jude on est parti chez lui parce que c'était plus proche. Nous sommes tout les deux sur son canapé en train de regarder un film, j'ai ma tête sur son épaule. Mon téléphone ne fait que de sonner, je le prend et je vois que presque toutes les notifications viennent d'Instagram.
Luana- c'est un grosse blague.
Jude me regarde en mode il se passe quoi, je tend mon téléphone pour qu'elle regarde.
Jude- non mais là elle a pas a parler comme ça de mon enfant. Dit ce dernier énerver
Jude s'en fou un peu tout fin pas tout mais voilà. Mais quand sa touche sa famille ou ses amis il peut vite peter un plomb.
Il sait lever, comment j'ai couru toute ma vie jusqu'à la porte d'entrée pour l'empêcher qu'il fasse un bêtise.
Moi- Jude calme toi, regarde moi dans les yeux.
Jude- décale toi je dois aller voir cette pute.
Moi- non Jude...
Je l'ai embrassé parce que je sais qu'il m'aurait pas écouté. J'ai mis mes bras autour de son cou et lui autour de mes hanches.
Jude- désolé de l'être emporté mais j'aime pas du tout comment elle a parlé de toi et notre enfant.
Moi- je sais Jude moi aussi tu sais quoi on va faire un poste sur Insta pour dire toute la vérité.
@luanadiallo
Salut, je pense que vous avez tous vue les story d'Ashley la copine de Marcus et de Ella. Avec Jude on tenait vraiment à s'exprimer vue que deux grosses salopes disent que de la merde sur nous. Alors oui j'ai été enceinte de Jude, mais genre le jour où je devait lui dire bah on sait séparer et j'ai avorter. Jude la sue des mois après, vous allez peut-être me dire que c'est horrible ce que j'ai fait j'ai cacher ma grossesse à Jude et j'ai avorter sans qu'il le sache. Mais je m'en vraiment. En se qui concerne les deux salopes, Marcus nous a présenté sa copine qui est Ashley et moi bah je l'ai pas forcément apprécié, mais je suis quand même allé la voir pour parlé un peu. Et je lui ai demander si elle s'intégrait bien et de la tout a dégénéré parce que j'ai fait par de mon avais envers elle à Ella et cette pute est parti tout lui répéter. Ensuite elle a commencé à mal parler de mon enfant et sa j'ai pas du tout accepter du coup je l'ai frapper. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, sincèrement je m'en fou. Mais je ne tolérerai rien à propos de mon enfant et je j'insiste sur le rien.
Jude- ça va aller t'en fait pas.
Il m'a pris dans ses bras, il est vraiment trop mignon. Je me suis détachée de lui pour aller prendre un truc à manger dans la cuisine.
Moi- Jude tu veux un truc ?
Jude- ouais de la mangue steuplais.
Je lui ai fais sa mangue puis je parti lui donner. Tant qu'à moi je suis parti dans la jardin, j'ai pris la cigarette électronique dans mon sac et j'ai commencée à fumée. Si Jude me vois je suis morte vivante.
Jude- c'est pourquoi prend de cette merde. Me demanda t'il en m'arrachant ma cigarette.
Moi- c'était juste comme ça...
Jude- combien de temps ?
Il lis en moi comme dans un livre.
Moi- euh un mois.
Jude- et la vérité ?
Moi- depuis notre rupture.
Jude- depuis onze mois, tout ça à cause de moi. Promet moi que tu vas plus jamais touché à cette merde de ta vie.
Moi- je te le promet Jude.
Après nous sommes retourner dans le salon, et Jude c'est dit qu'il allait jouer à fifa. Donc moi je à coter de lui en train de lui faire des papouilles vue que je sais comment il adore ça.
Moi- t'es devenu encore plus fort qu'avant.
Jude- ta vue et toi j'espère que tu maitrises toujours ce que je t'ai appris.
J'allais lui répondre mais je me fait couper par la sonnette qui retentit.
Moi- je vais ouvrir.
Je me dirige vers la porte, je l'ouvre et vois une femme métisse environ 1m56 devant moi.
Moi- bonjour vous êtes ?
Yonah- Yonah je suis un plan cul de Jude t'es sa sœur ?
C'est une grosse blague donc pendant qu'on redevient proche lui il se tape une meuf. Enfaite il a pas du tout changé.
Je dis à Yonah d'entrer et au même moment Jude arrive.
Moi- tu m'expliques ?
Jude- je-
Yonah- qu'est-ce qui se passe ?
Moi- ta pas du tout changer enfaite, pourquoi t'es comme ça avec moi ? Pourquoi il faut toujours que tu te joue de moi ? Pourquoi ? Encore une fois tu t'es foutu de ma geule. Pourquoi je n'arrive pas à ne pas t'aimer. Pourquoi à chaque fois que je tombe amoureuse d'un mec ça se passe toujours mal. Les larmes ne faisaient que couler le long de mes joues
J'ai pris mon sac et je suis rentré chez moi.
***