FOOR

758 23 1
                                    

JUDE BELLINGHAM
13:01

Je viens de finir l'entraînement, je suis en route pour rentrer chez moi quand Lisa mon ex m'appelle, je décroche parce que sinon elle va jamais me laisser tranquille.

APELLE AVEC LISA

Lisa- tu réponds enfin mon cœur.

Moi- évite de m'appeler mon cœur on est plus ensemble et en plus t'es en couple t'a pas honte ?

Lisa- non mais lui c'est juste de passage y'a que toi que j'aime et c'est qui la fille avec toi sur gossipcelebrity ?

Moi- quel gossip ? Puis vas-y toi ça te fait quoi on est plus ensemble donc laisse moi.

FIN DE L'APPEL AVEC LISA

Je lui ai raccroché au nez, vas-y elle soule je vais la bloquer de partout comme ça j'aurai plus de ses nouvelles. Puis c'est quoi son gossip je sais pas quoi.

@gossipcelebrity

Nous avons des nouvelles concernant Jude et Luana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous avons des nouvelles concernant Jude et Luana. En effet hier au alentour de la vingt-trois heures, le couple a été aperçu derrière la boite de nuit où ils étaient en train de s'embrasser. Nous sommes très heureux pour eux. Alors qu'en pensez-vous ?

@judemyman: mais non pourquoi avec cette merde sérieusement Jude c'est moi la femme de ta vie.
—> @luanafp1: mais mdr toi on a toujours su qu'ils étaient fait pour être ensemble.

27486200 autres commentaires

Mais dans quel sauce on c'est mis encore, je savais qu'on aurait jamais du faire ça, mais c'était tellement tentant. En plus elle a les lèvres bien douces c'est un régal.

Après avoir fini ma douche, je joue à fifa jusqu'à ce que mon téléphone vibre c'est Ella la meuf de Trent.

APELLE AVEC ELLA

Jude- oe allo ?

Ella- est-ce que Trent est avec toi, parce que ça fait une heure que je cherche à le joindre mais il me répond pas et il m'a dit qu'il serai avec toi.

Jude- oe il est avec moi mais là il est au toilette.

Ella- ok tu pourra m'appeler dès qu'il est en route pour rentré.

Jude- ok bye.

FIN DE L'APPEL AVEC ELLA

Mais dans quel merde il c'est encore foutu lui, je vais l'appeler pour savoir il fait quoi ce fou.

LUANA DIALLO
13:47

Je suis actuellement chez ma meilleure amie, pas Talomi mais une autre Ella. Elle vient tout juste de terminer de parler avec Jude, elle lui a demandé si Trent son mari est avec lui vue qu'à ça doit faire au moins deux heure qu'elle l'attendait et il est avec lui. Mais mais la façon dont Jude a réagi est bizarre, je suis sur qu'il n'est pas avec lui.

Moi- passe le numéro de ton homme je vais l'appeler.

Ella- pour quoi faire ? Il est avec Jude. Me répond elle

Moi- je suis sur qu'ils ne sont pas ensemble la façon dont il a répondu est assez étrange.

Elle me passe son num et je l'appelle.

APELLE AVEC TRENT

Trent- allo c'est qui ?

Moi- Luana la bestie de ta femme, on devait se voir aujourd'hui mais elle est pas chez vous et elle m'a dit que tu serais là donc tu pourrais m'ouvrir s'il te plaît ?

Trent- ah mais le problème c'est que je suis chez moi là.

Moi- t'es ou ?

Trent- je suis chez une pote là.

Ella- tu te fou ma geule là, moi je t'attends depuis trois heures maintenant et toi t'es chez une meuf.

Trent- Ella mon amour je peux tout t'expliquer.

...- bon on fait un deuxième round bébé ?

Ella- mais c'est qui el- t'étais en train de la baiser.

Trent- Ella j'arrive je vais tout t'expliquer.

FIN DE L'APPEL AVEC TRENT

MOI- pleure pas pour lui.

Ella- je peux pas ne pas pleurer je l'aime et de savoir qu'il la baiser avec une autre meuf ça me rend triste.

Moi- je comprends mais faut que tu sois forte.

***

FOREVER- JUDE BELLINGHAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant