TWENTY- THREE

494 13 1
                                    

JUDE  BELLINGHAM
17:38

Je suis rentré de l'entraînement vers 15:40, Luana est parti chez Tolami pour je ne sais quoi. Après avoir pris une bonne douche je me suis caler devant la télé pour jouer à fifa. Après-demain c'est la final de l'Euro j'espère que nous allons la gagner en tout cas je ferai tout pour. Je suis parti dans la cuisine pour prendre un verre d'eau quand j'entendis du bruit venant de l'entrée sans doute Luana qui vient de rentrer.

Luana- Bebe je suis rentrée.

Moi- Je suis dans la cuisine.

Je mets mon verre d'eau dans le lave-vaisselle, et Luana me rejoint. Je l'embrasse puis lui fait un gros câlin.

Moi- Tu m'as manquer grosse tête.

Luana- C'est nouveau ça, va dans le salon je dois t'annoncer un truc important.

Je fais ce qu'elle me dit, je vais dans le salon je m'installe confortablement et j'attends que ma femme reviennent. Après quelques minutes elle redescend avec une boîte dans les mains. Elle pose son téléphone en face de nous puis s'assoit.

Luana- C'est normal si je film c'est pour voir ta réaction, vas-y ouvre.

Je prend la boîte perplexe, je l'ouvre et je tombe sur un body pour bébé avec écrit dessus je suis la papa ainsi qu'un test de grossesse positif. Je regarde Luana puis la boîte à plusieurs reprises, je réalise pas encore.

Moi- Pour de vrai ! Genre t'es vraiment enceinte y'a notre bébé dans ton ventre. Je mets a toucher son ventre

Elle se mets à pleurer, je lui fais un câlin et je cris.

Moi- JE VAIS ÊTRE PAPA !! J'EN REVIENS PAS !
Pleure pas mon amour, merci merci merci pour tout. Je t'aime je j'aime je t'aime.

Luana- Je t'aime aussi mon amour puis sans toi on aurait jamais pu avoir ce bébé. .

Elle a coupée son téléphone et je lui ai posé un tas de questions par rapport au bébé.

5 ANS PLUS TARD

LUANA BELLINGHAM
15:39

En 5 ans ils en aient passés des choses, tout d'abord j'ai accouchée d'un garçon en janvier 2025 qui s'appelle Ilario. Deux ans plus tard c'est Victoira qui est venue au monde puis un an après Mélissa a fait son arrivée. Ilario a 5 ans Victoria 3 ans et Mélissa 1 ans, je remercie Jude pour m'avoir fait de fabuleux enfants et pour vous dire les trois lui ressemblent la on ne peut pas dire que ce n'est pas lui le père, en parlant de lui. Jude a malheureusement perdu la final de l'Euro, il était très triste mais bon j'ai su l'aider à remonter la pente, mais bon il a vite oublié ça quand il a été nommée ballon d'or 2024. Il est toujours au Réal Madrid, me concernant je jongle moins entre l'Espagne et l'Angleterre car Ilario fait l'école ici en Espagne, il est dans une école trilingue français, espagnol, anglais. Aujourd'hui c'est la final de la champions league, Réal contre Barcelone les barcelonais se sont nettement améliorés durant ces dernières années.
Donc voilà après plein de haut de bas je suis là avec mes enfants et mon mari et tous se passe pour le mieux. De toute façon je le savais car

Jude and I are FOREVER





Fin.

Alors voilà je vous annonce que FOREVER est terminer, merci beaucoup à tous celles et ceux qui ont pris le temps de lire mon histoire, commenter et votez. Je vous remercie infiniment et on se retrouve bientôt pour une nouvelle histoire, enfin le premier chapitre a déjà été publié je vous invite à aller le voir.
Bisous 😘

FOREVER- JUDE BELLINGHAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant