LUANA BELLINGHAM
17:28Les garçons sont partis il y'a une heure environs Ella et Ashley parlent entre elles. Pendant qu'avec Tolami on essaye de trouver un moyen pour parler de nos différents sans s'embrouiller.
Tolami- Les filles avec Luana on a eu une idée, on pourrait se dire à toutes ce qu'on se reproche et comme ça on règle ça comme des adultes.
Ashley- Je suis d'accord.
Ella- Je commence, alors j'ai rien contre toi Tolami sache le. C'est juste que j'ai pas aimée que Luana pense qu'Ashley veuille la recopiée, elle a eu juste la même idée de métier que toi c'est tout. Tu la connaissais même pas que tu l'as direct juger sans apprendre à la connaître.
J'avoue qu'elle n'a pas tord je n'aurai pas dû la juger comme je l'ai fais.
- T'a raison Ashley je suis désolée j'aurais pas du te juger sans te connaître et j'ai exagéré en disant que tu voulais me recopier sur mon métier. Parc contre j'ai pas du tout appréciée la manière dont tu as parlée de mon enfant, et Ella se que j'ai pas aimée que tu lui dises tout sur moi.
Ashley- J'excuse aussi sur le fait d'avoir dis du mal de votre enfant à Jude et toi je n'aurai pas du. Mais j'ai pas compris pourquoi dès notre première rencontre tu ne m'aimais pas après voilà quoi.
Tolami- Perso moi j'ai pas de problème avec vous les filles c'est juste que j'ai pris parti pour Luana puisque c'est ma meilleure copine. Mais aussi j'ai pas aimée ce que vous lui avez dit. Maintenant qu'on a mis nos différents de côtés on pourrait peut-être devenir amie qui sait.
Après cela, nous avons discutées jusqu'au soir c'est les garçons qui nous ont interrompus.
Trent- Bah c'est bon elles sont réconciliées c'est super ça.
Marcus- Enfin ! On va pouvoir se voir plus souvent !! Sourit-il
Jude- Moi je vais partir avec ma petite femme.
Moi- Au revoir tout le monde.
Arrivés chez nous je pars directement à la douche, je me mets en pyjama. Une fois terminée je rejoins Jude dans la cuisine, il a préparé de la salade. Après avoir débarrassée la table et lavée les assiettes je monte dans la chambre avec Jude.
Jude- Tu m'as manqué tu sais ?!
- Toi aussi, mais bon je c'était pour la bonne cause.
Jude- Ouais dis-moi tu voudrais un autre mini nous ?
- Bien sur Jude, mais on a encore le temps pour ça.
Jude- T'as raison, bonne nuit je t'aime . Dit-il en m'embrassant
- Je t'aime.
__
Je suis en route pour aller chez Tolami, elle doit me dire quelque chose j'ai hâte !! En plus ce soir je dois annoncer une grande nouvelle à Jude, je pense qu'il sera super content fin j'espère en tout cas. Je
notre ma voiture devant la grande maison de Bukayo et Tolami puis je sonne à la sonnette. Tolami m'ouvre et nous nous dirigeons vers son salon.Moi- Alors c'est quoi ce que tu dois me dire je impatiente ! Dis-je excitée
Tolami- Du calme Lu' alors... je suis enceinte.
Moi- ARHHHHH... pour de vrai !!! Hurlai-je en sautant partout
Je suis tellement contente pour eux, depuis le temps qu'ils en parlent. Mais ça veut dire que... qu'on sera enceinte en même temps !! Bon oui maintenant vous savez je suis également enceinte.
Moi- Tolami moi aussi je enceinte. Avouai-je
Tolami- QUOI VRAIMENT !! On sera deux baby maman en même temps. Je suis trop contente pour vous félicitations ! J'espère que c'est une fille et un garçon comme ça on pourra les mettre ensemble ou si ils ont le même sexe ils ou elles seront bff. T'es à combien de mois ?
Moi- 2 mois et demi et toi ?
Tolami- A 1 mois et quelques semaines.
Nous allons vivre nos grossesses ensemble qu'est-ce qu'il y'a de mieux qu'être enceinte en même temps que sa meilleure amie. Je suis vraiment trop contente, nos enfants pourront grandir ensemble fin pas totalement que quand nous seront en Angleterre.
***