LUANA DIALLO
??:??Je ne sais pas combien de temps cela fait que je suis dans cette cave, mais je commence à ne plus sentir mes poignées.
Je vais vous expliquer ce qu'il sait passer.
FLASHBACK
J'ai commandée un uber pour rentrer chez, je suis tellement triste, je comprend pas le comportement de Jude. De toute façon ça n'arrive qu'à moi, en fin de compte l'amour c'est pas fait pour moi. Et je suis destiner à être seule jusqu'à la fin de mes jours.
Mon cellulaire vibra ce qui me fait sortir de mes pensées.
Cameron encore il ne veut décidément pas me lâcher.
Cameron:
Se serait bête que ton cher Jude meurt juste parce que tu ne veux pas venir me voire.Luana:
Laisse Jude tranquille il ne t'a rien fait.Cameron:
Je ne lui ferai si tu viens tout de suite au ****** *** ****Luana:
J'arrive.Malgré que Jude fasse n'importe quoi, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.
Je me rend donc à l'adresse qu'il m'a indiqué, c'est dans une maison abandonnés dans un coin tranquille.
Je toque à la porte mais personne m'ouvre.
...- alors tu es venue. Dit un voix que je connais plus que bien
Moi- tu me veux quoi maintenant ?
Cameron- qu'on se remette ensemble, on est fait l'un pour l'autre Luana.
Moi- bien sur que non tu délires.
Cameron- tu ne t'en rend pas compte mais je t'aime et je t'aimais réellement compéter à ton Jude le footballeur.
Moi- je t'interdis de dire que tu m'aimes après tout ce que tu m'a fait subir dans la passé. Tu t'en rend compte pas je crois ta appeler sept mec pour qu'ils viennent me violé avec toi, tu me touchais ta balancer des photos dénudés de moi devant tout le lycée. Tu ma rabaisser et plus que manipuler et tu oses dire que tu m'aimes ou que tu m'es aimé.
Cameron- c'est des erreurs de passer ça.
Moi- non, bon dis moi ce que tu veux qu'on en finisse.
Cameron- toi mais vu que tu ne veux pas coopérer, alors passons à la manière forte.
Il me donna un gros coup de point dans le ventre et dans la tête. Puis trou noir
FIN DU FLASHBACK
Voila ce qui c'est passé, mais je n'étais pas complètement inconsciente, je le sentais, j'ai senti quand il m'a violé à nouveau...
J'étais encore dans mes pensées, j'en peux plsu que tout le monde me fasse du mal, à quand un gros fracas se fis entendre.
...- LUANA OU ES TU ON EST LÀ. Hurla une voix
Je sais que c'est Jude, il est venu me chercher...
Je cris pour lui indiquer ma position, mais Cameron se place devant moi un couteau dans sa poche arrière gauche. Tolami et Bukayo aussi sont là.
Cameron- eh mais vous croyez vraiment que vous allez venir la récupérer comme ça.
Bukayo- c'est bon mec tu lui a déjà fais assez de mal comme ça.
Tolami- laisse la vivre sa vie un peu, trouve toi une meuf et fait ta vie avec.
Jude- c'est bon j'en ai assez.
Il se rapproche de moi mais Cameron l'empêché de ma m'atteindre, il sort son couteau et essaye de poignarder Jude.
Jude- il' est armé en plus.
Pendant que Jude se battait avec Cameron Tolami et Bukayo m'on libérer. On allait partir mais Jude est toujours en train de se battre, je pris un bâton de fer qui était par terre et le jeta sur Cameron, ce qui le fit prendre connaissance et nous nous enfuyons.
Une fois dans la voiture, je les remercie de m'avoir sauver et ne parle plus, Jude me jette bcp de regards et de même pour Tolami.
Tolami- il t'a fais du mal ou un truc ? M'interrogea ma meilleure amie
Je la regarda juste dans les yeux avant de fondre en larmes.
Tolami- non...Luana...
Moi- si il a recommencé comme avant il l'a refais mais tout seul.
Elle me fis un énorme câlin.
Moi- je vais pas réussir à m'en sortir de nouveau Tolami...
Tolami- si t'es la personne la plsu forte que je connaisse.
***
L'ANGLETERRE EST EN FINAL !!