LUANA DIALLO
18:36Je viens d'arrivé à la fête qu'organise Marcus, je peux vous dire que je me suis mise en bombe. Je porte une robe rouge bordeaux absolument magnifique avec plein de paillettes dessus.
Tolami- wow t'es magnifique ma go. Me complimenta t-elle
Moi- big contre son camps la.
Avec Tolami on rejoins les autre, je dis bonjour à tout le monde, Jude est trop bien habiller c'est un truc de ouf de toute ma vie j'ai jamais vue un homme aussi bg que lui sauf mon père et mon frère bien sûr.
Je discute avec Tolami quand quelqu'un me tape à l'épaule.
Moi- oui ?
Fille- excuse-moi, tu ne serais pas la fille de LeBron James ?
Moi- euh non pourquoi ?
Fille- ah désolée j'ai crue.
Moi- t'inquiète c'est rien.
Je lui fais un autographe puis elle part. Je tourne la tête pour continuez ma conversation avec Tolami, mais elle n'est plus là c'est Jude qui est à sa place.
Jude- alors comme ça t'es la fille de LeBron James et tu me la pas dit ? S'offusquât-il
Moi- tu sais très bien que non imbécile pourquoi tu viens me parler ?
Jude- euh parce que les autres parlent de couples et j'ai pas envie de tenir la chandelle.
Je lève les yeux au ciel.
Je me lève pour allé sur la piste pour ne rester avec lui, mais il me suit.
Moi- tu compte me suivre encore longtemps ? Lui demandai je
Jude- viens on va se poser dehors pour parlé et apaiser les tensions, histoire que quand on sorte avec les autres se soit mieux.
Moi- je... d'accord. Finissais-je par dire en prenant sa main qu'il m'avait tendu
On sort dehors, et on s'installe sur un banc pas très loin de la boîte.
Jude- dis-moi ce que tu me reproche.
Moi- je te reproche de m'avoir prise pour une conne du début jusqu'à la fin.
Jude- mais je t'ai pas pris pour conne.
Moi- bien sur que si, j'ai vue tout les messages que t'a envoyé à cette Lucy.
Jude- c'est juste une de mes potes.
Moi- donc toi t'envoie des « j'ai envie de toi » à une pote.
Il souffle.
Moi- tu vois j'avais raison, ce n'est pas qu'une pote pour toi. Je veux juste savoir quand ça a commencé ?
Jude- la veille du jour où nous nous sommes mis ensemble... Dit-il en baissant la tête
Et voilà j'en était sur, quelque larmes coulent le long de mes joues.
Moi- j'avais raison d'avoir eu des doutes.
Je me lève pour partir mais Jude me retient le bras.Jude- pourquoi tu pleures ?
Moi- parce que ça me fait du mal, tu ma tromper avec Jade, Louise, Emma et Lucy et je dois être contente ? En faite j'étais quoi pour toi ?
Jude- j'ai pas dit ça, mais on est plus ensemble donc pourquoi tu pleures? T'étais ma petite-amie.
Il est vraiment con ce mec.
Moi- parce que je t'aime toujours et y'a toujours eu que toi dans mon cœur. Et d'où tu fais ça à la fille qui est sensé être ta petite-amie.
Jude- je suis désolée...
Il c'est levé et m'a prise dans ses bras.
Jude- moi je te reprochais de ne pas me laisser m'exprimer et de ne jamais vouloir qu'on parle pour arranger les choses.
Moi- je suis désolée de ne pas t'avoir laissé t'exprimer et de ne pas avoir voulu parler pour arranger les choses entre nous.
Jude- et moi je suis désolé de t'avoir trompé avec quatre personnes, mais merci d'être resté quand même alors que pour toi c'était juste impossible. Mais pour moi tu la fait.
Nous sommes restés encore quelque minutes, avant de se séparés et de retourner dans la boîte.
Tolami- vous voilà on vous a chercher partout. Dit ma meilleure amie avant de m'enlacer
Moi- on est parti dehors, pour régler nos différents histoires que quant on sorte tous ensemble on ne s'embrouille plus.
Saka- enfin on n'en pouvais plus.
***
Coucou
J'ai pris du temps à faire ce chapitre, 3 jours exactement. J'avais pas d'idée, j' vais écrit que 200 mots mais après c'est parti tout seul avec mon inspiration.