LUANA DIALLO
14:34Trois mois se sont écoulées depuis que Jude m'ait invité. Il a commencé a posé pour moi avec mes tenues, cela a bien fonctionné en même temps quand on a Jude Bellingham comme mannequin ça ne peut que marcher. Pour l'instant je n'ai qu'une boutique en ligne, mais je pense que je vais bientôt en ouvrir une à Birmingham.
Nous sommes tous réunis chez Marcus, car il doit nous présenter sa copine elle s'appelle Ashley . Il nous a seulement dit qu'elle avait 20 ans, et que ça faisait cinq mois qu'ils sont ensemble.
Marcus- alors tout le monde je vous présente Ashley ma copine, Ashley je te présente Rebecca et son mari Phil a ta gauche, au milieu Tolami et Saka ils sont en couple, après sur leurs gauches voilà Ella et Trent ils sont fiancer. Et pour finir Luana et Jude ils sont en pré couple. Dit celui-ci en chuchotant
Luana- c'est faux on est ex.
Trent- mais y'a des gros rapprochement quand même. Rigola celui-ci
Jude- arrête y'a rien entre nous.
J'avoue que quand il a prononcer ses mots j'ai eu mal au cœur, est-ce qu'il le pensait vraiment ou c'était juste pour répondre à Trent.
Ella- bref tu fais quoi dans la vie ?
Ashley- je vais me crée une marque de vêtements, il me faudrais juste des mannequin.
Comme moi pff, après je suis pas là seule mais bon.
Bukayo- comme Luana vous pourriez peut-être vous aidez.
Luana- ouais pourquoi pas.
On a continuer à discuter, on y voit d'un moment j'en ai eu marre, donc je suis parti dans la salle de bain. J'ai mis un peu d'eau sur mon visage, quand Ella a débarquée.
Ella- bon ta quoi a t'isoler comme ça ? M'interrogea la fausse blonde
Moi- bah rien, j'ai le droit de venir dans me rafraîchir un peu.
Ella- mouais sinon tu penses quoi d'Ella.
Moi- je sais pas, j'ai l'impression qu'elle me recopie elle a le même projet que moi et qu'elle me ressemble beaucoup.
Ella- non mais vraiment t'abuse, y'a pas que toi qui veut faire ce métier. Franchement t'es pas du tout sympa avec elle, regarde comment tu l'accueille met toi à sa place un peu. Toi on t'a pas accueilli comme ça, jsp ce qui passe chez toi en se moment mais faut que tu change te reconnaît plus.
Ok j'avoue que ça ne fait pas de ne pas l'accueillir, moi on m'a très bien accueilli quand Jude m'a présenté aux autres. Mais ses derniers mots m'ont touché, j'ai pas l'impression que j'ai changé.
Je sors de la salle d'eau pour rejoindre les autres qui sont maintenant dans le jardin.Tolami- ça va ? Chuchota t'elle
Moi- oui est-ce que ta l'impression que j'ai changée ?
Tolami- bien sur que non t'es toujours là même pourquoi ?
Moi- Ella est venu me voir je lui ai dis ce que moi je pensais d'Ashley, et elle m'a dit que je devais mieux l'accueillir que moi je n'aurai aimé qu'on m'accueille comme cela. Et elle m'a dit qu'elle ne me reconnaissait plus.
Tolami- laisse la, elle veut juste se faire une nouvelle amie.
Moi- bref je vais essayer d'aller lui parler.
Je vais vers Ashley qui est avec Ella.
Moi- salut.
Ashley- salut.
Moi- ça va tu t'intègre bien ?
Ashley- ouais mais c'est surtout pas grâce à toi.
Moi- pourquoi tu m'attaques comme ça.
Ashley- c'est bon t'oblige pas à venir me parler, je sais que tu penses que je veux te recopier mais t'es pas le centre du monde donc tu vas redescendre.
Moi- alors ma belle c'est toi qui va redescendre de tes vieux grand chevaux, je me prend pas pour le centre du monde. Déjà tu m'inspire pas trop, je viens quand même te parler t'es là tu m'agresses alors que je viens vers toi. Viens pas faire la folle avec moi t'es juste une michto.
Ashley- mais mdr qui t'a demandé de venir me parler, et je suis pas une michto. Vraiment la tu me saoule, va en enfer comme ton foutu bébé.
La j'ai vue rouge, j'allais lui sauter dessus mais Jude me tient par les hanches.
Moi- lâche-moi Jude.
Jude- calme toi Luana.
Moi- comment ça que je me calme, tu vois pas comment elle a parlé de notre enfant je vais la tuer cette pute.
Ashley- y'a que la vérité qui blesse chérie.
Tolami- ta geule Ashley.
Moi- Jude lâche-moi que je la tape cette timp.
Trent- STOP CALMEZ VOUS MAINTENANT. Hurla Trent
Jude desserra son étreinte sur moi et j'en ai profité pour sauté sur Ashley et la remettre à sa place. Jude me reprend et Marcus vient voir sa copine.
Marcus- t'es folle Luana.
Moi- tu te fou de ma geule, ta copine tu la trouvée sur wish ou quoi ? Je suis gentille avec elle je vais la voir alors qu'elle m'inspire pas confiance et elle elle m'attaque.
Marcus- ferme ta geule et sort de chez moi.
Jude- par contre tu lui parle mieux.
Moi- non je la ferme pas et toi Ella pourquoi tu lui a dit, moi tu veux que je cris sur tout les tout que tu trompes Trent depuis des semaines avec ton ex. Bref au revoir.
Jude- je te ramène.
Trent il était en mode choquer, non mais cette pute d'Ella je sais pas ce qu'elle lui a pris mais elle est devenu folle à balancer des secrets comme ça. Je me suis mise à pleurer j'en en pouvais plus.
Jude- pleure pas Luana faut pas que tu t'abaisses à leurs niveaux. Il me dit un bisous sur le coins de la lèvre
Moi- a cause de moi ça va être tendu pendant vos matchs.
Jude- t'inquiète pas c'est pas de ta fautes mais celle de l'autre là.
***
L'ANGLETERRE EST QUALIFIÉ POUR LA DEMI-FINALE !!!