LUANA DIALLO
20:37Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bukayo, et Tolami a organisé une grande fête pour l'occasion. Si vous vous demandez s'il y aura Marcus et sa cruche oui ils seront là. Je vais pas les calculer parce que de une j'ai la flemme et de deux j'ai pas envie de gâcher l'anniversaire de Saka. Tolami a décidé qu'il y aurait un dress code pour les invités c'est noir et argenté.
Je suis avec Jude et Tolami, quand on voit trois personnes habillé en doré. Tolami se lève et se dirige vers eux, avec Jude on la suit.
Tolami- mais qu'est-ce que vous faites habillé comme ça, vous avez pas vu sur l'invitation que c'est noir et argenté. Et vous vous venez avec du doré alors que c'est pour Bukayo et pourquoi elle est là celle-là ?
Ashley- redescend ma belle, on s'habille comme on veut et j'invite qui je veux.
Jude- vous savez quoi, on va pas plus vous écoutez et vous allez retourner d'où vous venez.
Il les poussent vers la porte d'entrée.
[...]
C'est l'heure du gâteau, Tolami arrive avec un truc à roulette set lequel le gâteau est posé. Il est magnifique omgg il est super bien décoré j'adore.
Moi- omgg le gâteau Tolami je kiff.
Tolami- merci j'ai galéré pour qu'un pâtissier me le fasse.
Tolami a coupé le gâteau et en a donné à tout le monde. Comment vous c'était grave bon un délice, dites-vous que j'aime pas les gâteaux sauf ceux au chocolat.
Moi- alors Bakuyo ça fait d'avoir 23 ans ?
Bakuyo- rien je reste quand même jeune, sinon avec Jude ça avance.
Je ne sais pas vraiment à quoi lui répondre.
Moi- j'en sais rien on s'est rapproché mais je sais pas si ça va aboutir.
Bakuyo- et toi tu veux que ça aboutisse ?
Moi- bien sur mais je sais pas si je pourrai pas le refaire confiance comme avant.
Je vois que Saka n'a plus son attention sur moi, mais vers une personne qui se trouve derrière moi.
Je me retourne et vois Jude, il part mais je décide de le suivre devant la maison.Moi- Jude attend moi, t'a pas tout bien compris.
Jude- Si tu pourras plus jamais me faire confiance, ça j'ai très bien compris.
Moi- non j'ai pas dis plus jamais j'ai dis que je pourrai pas te refaire confiance comme avant, avec tout ce qui c'est passer entre nous.
Jude- je comprends mais imaginons qu'on se remettent ensemble, faut qu'on se fasse confiance sinon on va partir en couille.
Je ne lui répond pas et l'embrasse.
Moi- sauf qu'au plus profond de mon coeur je te fais confiance, mais y'a toujours cette mauvaise voix dans ma tête qui me dis que tu pourras encore me tromper.
Jude- qu'est-ce que je peux faire d'autre a part te prouver que j'ai changé.
Moi- des actes. Dis-je avant de m'en aller
[...]
Aujourd'hui je vais rendre visite à une ancienne amie à moi, j'ai vraiment trop hâte ça fait tellement longtemps qu'on sait pas vu.
J'étais en train de faire à manger quand la sonnette retentit, j'alla a l'entrée j'ouvris la porte et vis Jude devant moi.
Jude- Coucou !
Moi- Qu'est-ce que tu fais la ?
Jude- Je viens te voir je m'ennuies chez moi, c'est quoi qui sent bon comme ça ?
Moi- J'ai fais des lasagnes, vient entre.
Nous allons dans la cuisine, je sors le plat du four. Jude lui c'est déjà installé sur le plan de travail en train de m'observer.
Jude- Tu vas aller où ?
Moi- Chez une ancienne amie, Lya je t'en ai déjà parlé.
Jude- Peut-être, je m'en rappelle plus.
Il prend des assiettes dans le placard et met la table, il est capable cet homme mais dommage pour les autres il est à moi.
Après avoir fini de manger nous sommes installés confortablement sur le canapé en regardant Netflix.J'ouvre mes yeux et il fait déjà nuit, je prend mon téléphone j'ai plusieurs appelle manqué de Lya. La pauvre je lui ai posé un lapin, je lui envoie un message d'excuse et réveille Jude.
Jude- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit-il d'une voix rauque
Moi- Il est 21 heures Jude, faudrait peut-être se réveiller non ?
Jude- Mais j'étais bien moi, bon je vais prendre une douche.
Moi- Ok je vais nettoyer un peu pendant ce temps-là.
***
L'Angleterre a perdu... mais c'est pas grv je l'ai aime quand même !
En vrai j'ai trop le seum...