TWENTY-ONE

385 13 3
                                    

LUANA DIALLO
10:27

Vous pouvez officiellement m'appeler Luana Bellingham. Je suis trop contente ça fait maintenant quatre mois que je le suis, avec Jude tout se passe pour le mieux et c'est génial. Il y'a beaucoup de choses qui ont désormais changés dans ma vie, déjà maintenant je vis avec Jude enfin je fais des aller-retour entre l'Angleterre et l'Espagne. J'ai créé ma propre marque de vêtements qui se nomme « Forever » j'ai choisi ce nom pour dire que ma marque ne va jamais fermer que se soit dans un ou dans les années 5000. Pour l'instant j'ai deux boutiques une à Madrid et une à Londres, comme ça je peux gérer les deux.

Jude- Luana ma petite femme d'amour!

Il va me demander quelque chose lui.

- Qu'est-ce que tu veux encore ?

Jude- Tu viens avec moi avec chez Marcus s'il te plaît ?!

J'ai oubliée de vous dire que Marcus et lui se sont réconciliés, mais bon moi je l'ai encore sous la gorge de ce qu'il sait passer.

- Tu peux toujours rêver Jude ! Jamais au grand jamais je n'irais chez eux après tous ce qu'ils ont ose dire. Je sais pas si tu te rend compte Jude mais ils ont très mal parlé de notre enfant.

Jude- Je sais bébé mais faut allé de l'avant maintenant, il faut les pardonner mais pas oublié.

- Pour toi mais pas pour moi, mais toi vas-y.

Jude- Mais y'aura tout le monde puis vous êtes pas obligé de vous parler.

- Ok c'est bon je vais te faire plaisir et venir puis je vais pas lui lancer des piques.

Nous sommes arrivés chez Marcus, j'ai fais la bise à tout le monde puis je me suis assise à côté de Tolami ça fait tellement de temps que nous nous ne sommes pas vu.

Tolami- Sinon c'est quoi vos prochain projet avec Jude ?

- Pour l'instant j'en sais rien mais peut-être plus tard. Et vous ?

Tolami- Je peux pas te le dire là mais demain vient chez moi comme ça j'en parle Bukayo ne sera pas là.

- D'accord j'ai hâte alors !

Nous continuons de parler quand Ella nous coupe.

Ella- Ça va on ne vous gêne pas, vous parlez bien tout les deux ! Dit-elle sarcastiquement

Tolami- Non ça va on parlait bien jusqu'à ce que tu nous interrompe. Répondit elle sur le même ton

Ashley- Mais c'est bon calmer vous, vous êtes là en train de faire les folles devant nous mais vous avez cru que vous étiez qui ?

Moi- Mais qu'est-ce qu'elles veulent la, pourquoi vous venez chercher les problèmes ont vous a rien fait. On a plus le droit de discuter normalement maintenant?!

Saka- C'est bon les filles vous êtes énervantes là.

Trent- Mais oui on ne peut pas passer un moment sans que vous vous disputiez.

Jude- A cause de vos querelles de bébé avec les gars on ne peut même pas se voir. Vous êtes vraiment chiante c'est le seule mot qu'on puisse vous attribuer. Donc à partir de maintenant vous allez rester dans cette maison toutes les quatre jusqu'à ce que vous vous soyez réconciliés.

Marcus- Voila bien dis Jude !

Quand on prend du recule je l'es comprend, à cause de nous ils se voient de moins en moins. Et ça c'est à cause de nous, alors je veux bien faire un effort et mettre mes différents de côtés.

- D'accord je vais faire un effort et mettre nos différences de côtés.

Tolami- Bon...moi aussi...dit elle hésitante

Ashley&Ella- Puisque elles vont faire un effort nous aussi.

- Mais après ça veut pas dire qu'on va devenir de super copines.

Trent- C'est pas ce qu'on vous demande mais juste de pouvoir vous supporter.

***

FOREVER- JUDE BELLINGHAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant