NINE

579 18 2
                                    

JUDE BELLINGHAM
20:23

Aujourd'hui est un grand match, si on gagne nous seront en 8ème de final pour la ligue des champions. J'ai invité Luana à venir, elle a bien voulu faire le déplacement. Je suis tellement heureux qu'elle soit venu ça va me donner grave des force pour ce match.

Le match viens tout juste de se terminer. Nous avons gagné et j'ai marqué un but. Je vais dans ma loge pour aller voir Luana.

Moi- salut

Luana- coucou, bien jouer pour ton match tu as été incroyable. Me félicita t-elle avant de m'enlacer

Je lui fais quelque bisous dans le cou, avant de me détacher d'elle. Je voudrai pas que des gens nous prennent en photo.

Moi- je vais prendre ma douche vite fais et je te rejoins dans le haul.

Luana- très bien.

Je cours au vestiaire me douche, et je m'empresse de rejoindre Luana pour ne pas trop la faire attendre.
J'arrive près du haul et je la vois entouré de plein de journalistes. J'accoure vers elle, je la prend par le bras et nous nous dirigeons vers le parking. Nous montons vite dans la voiture, on s'attache et je l'allume le contacte puis nous partons.

Moi- ça va ils ne t'ont pas trop embêté ? Lui demandai je

Luana- non ça va t'es arrivé un peu après qu'ils soient tous venus merci. Me dit celle-ci en se tournant vers moi

Moi- c'est normal, tu veux allé manger quelque part ?

Luana-  comme tu veux.

Moi- ok bah on va aller au kfc.

Je sais que je sais son  fast food préférée.

Luana- merci je vois que ta pas oublié que c'est mon fast food préférée.

Moi- je n'ai rien oublié de toi.

Au final y'avais trop de queue donc nous sommes rentrés à l'hôtel, puis nous avons commander uber eat.

Moi- sinon tes études ta continué dans la mode ?

Luana- oui mais le problème c'est que je veux être créatrice de mode et mannequin en même temps.

Moi- bah t'a qu'à être les deux en même temps.

Luana- oui mais faut que je trouve des mannequins des photographes plein de choses comme ça.

Moi- je pourrai être un de tes mannequins et je te trouverai des bons photographes.

Luana- tu fais déjà assez pour moi Jude, je veux pas que t'ai encore plus de choses à gérer alors que ta déjà bcp de chose a faire.

Moi- si je te demande c'est que ça ne me sera pas.

Luana- bon d'accord.

***

FOREVER- JUDE BELLINGHAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant