Bonus 3

198 13 0
                                    

            Isabela observait avec un petit sourire Lluvia s'amuser avec Antonio et Mirabel. Elle était heureuse de voir que sa petite amie s'était déjà bien intégrée et finira certainement très prochainement à en devenir une membre à part entière.

         Bruno s'approcha de la jeune femme qui s'était assise un peu à l'écart avec un grand sourire :

-Ça y est, tu l'as enfin cette destinée que tu avais tant rêvée ! déclara-t-il en s'installant à côté d'elle.

          La faiseuse de plante leva un sourcil interrogatif face à cette intervention :

-Ta prédiction n'était pas que j'allais épouser Mariano ? demanda-t-elle étonnée. Je pensais que c'était ce que tu avais vu.

           Son oncle secoua la tête en signe de refus :

-Bien sûr que non. Et puis ça se voyait qu'il ne t'allait pas, réfuta-t-il comme une évidence.

           La fille de Julieta fronça légèrement les sourcils. Elle avait pensé que l'heureux avenir que lui avait vu l'adulte était la demande en mariage de Mariano même si elle ne l'avait jamais vraiment espéré, cela paraissait aux premiers abords une situation tout à fait idéal.

-Si ce n'est pas ça, qu'est-ce que tu avais vu ? l'interrogea la brune sceptique.

          L'homme esquissa un geste en direction de Lluvia qui se trouvait un peu plus loin :

-J'ai vu toi et Lluvia, répondit-il tranquillement. Dans ma vision vous étiez sur un toit et vous sembliez si proche que ça ne pouvait que finir en histoire d'amour.

           Isabela regarda sa petite amie attraper Antonio dans ses bras et réalisa qu'effectivement, elle était cette destinée qu'elle avait tant rêvée.

-Tu as prétendu avoir cassé la pierre de ta vision ce jour-là... Mais en fait tu as juste menti pour me protéger, parce que tu savais que cela pouvait créer des complications, a-t-elle compris.

          Bruno leva ses mains en signe d'innocence :

-Ce n'est pas moi, c'est Eduardo ! la contredit-il en mettant sa capuche dans un geste théâtrale.

          La faiseuse de plante secoua légèrement la tête, une mine mi-amusée, mi-dépitée sur le visage :

-Finalement, tu n'auras eu de cesse de nous protéger, moi, Mirabel et même toute la famille, remarqua-t-elle touchée. Merci beaucoup Tio.

           Son oncle a rougi et joignit ses mains l'air gêné :

-De rien, après tout c'est pour la famille... lâcha-t-iltouché par le remerciement.

Isabela x (Fem) OC--AppréhensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant