-Je stresse quand même un peu, avoua Lluvia en suivant sa petite amie à l'intérieur de la cour de la Casita.
Isabela tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire rassurant :
-Je suis sûre qu'ils vont t'aimer, la réconforta-t-elle. Sois toi-même et tout se passera bien.
La châtaine passa sa main dans sa nuque, pas totalement rassuré mais tenta de faire bonne figure. Néanmoins, une partie de son cerveau ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires scénarios, elle espérait vraiment qu'elle ne les décevrait pas.
Mais son esprit n'eut pas le temps de faire d'autre fluctuations, interrompu par l'arrivé excité d'Antonio, un oiseau l'ayant prévenu de la présence de l'invitée.
-Bonjour, moi c'est Antonio ! se présenta-t-il avec entrain. Tu es bien l'amoureuse d'Isabela ? s'enquerra-t-il en lui tendant sa petite main pour la saluer.
L'experte du papier eut un petit sourire en entendant la question et se saisit précautionneusement de la main :
-Oui c'est bien ça, acquiesça-t-elle en sentant son appréhension se dissiper quelque peu. Et toi, tu dois être son petit cousin beaucoup trop mignon, le flatta-t-elle gentiment.
L'enfant esquissa un grand sourire et hocha la tête.
-Tu es la dame aux origamis non ? lui demanda-t-il avec enthousiasme. J'adore tes animaux de papier ! Ils trop beaux !
La professionnelle des origamis a senti un petit pique de fierté poindre en elle face à ce compliment. Entendre les gens apprécier ses créations lui procurait à chaque fois une joie toute particulière.
-Ça tombe bien alors, parce que je t'en ai fait un, déclara-t-elle en sortant de sa sacoche un origami en forme de guépard.
Le petit garçon attrapa l'objet avec bonheur et l'examina sous plusieurs angles avec une mine ébahi.
-Merci beaucoup Lluvia ! s'exclama-t-il en la prenant dans ses bras.
La jeune femme aux cheveux bouclés fut quelque peu surprise par cette réaction enfantine mais se laissa faire, cette petite étreinte lui étant plutôt agréable.
Une voix s'éleva de derrière elle et elle sursauta légèrement, surprise par ce nouvel arrivant qu'elle n'avait pas entendu s'approcher.
-Moi aussi j'aimerai bien avoir un origami, déclara Bruno avec un sourire.
Lluvia se tourna vers lui et lui adressa un petit signe de la main pour lui dire bonjour, se retrouvant un peu plus timide face à un adulte.
-Hum... Je vous en ai aussi fait un si vous voulez, lui apprit-elle en sortant un autre origami, cette fois en forme de rat.
L'homme habillé en vert s'en empara avec émerveillement, visiblement vraiment heureux de recevoir un cadeau :
-Il est génial ! Merci beaucoup !
Isabela regarda la scène avec un petit sourire. Oui, sa petite amie n'avait vraiment pas à s'inquiéter de décevoir. De toute évidence, elle plaisait déjà à la famille Madrigal.
VOUS LISEZ
Isabela x (Fem) OC--Appréhension
FanfictionVoici une petite fanfiction sur Isabela Madrigal d'Encanto. Pour essayer de faire un petit résumé : Isabela prend conscience de son homosexualité mais entre ses appréhensions envers les réactions possibles de sa famille et celles de vivre une histoi...