Isabela esquissa un sourire amusée et secoua légèrement la tête :
-Sérieusement ? lui demanda-t-elle.
Lluvia haussa les épaules, mais se sentit rassurée que sa blague n'ait pas été un flop total :
-Je ne sais pas, dans ma tête ça sonnait super bien.
Un petit blanc se fit avant que la châtaine ne reprenne la parole, la voix hésitante :
-Écoute... Je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour en parler mais j'aimerais vraiment qu'on... qu'on rediscute de ce que l'on s'est dit l'autre jour, pendant les feux d'artifices, avoua-t-elle.
La faiseuse de plante resta silencieuse, elle aussi souhaitait en reparler mais dans un même temps, elle avait peur des choses sur les quelles cela pouvait déboucher.
-Je pense que l'on est toutes les deux un peu perdues, et surement aussi un peu effrayées, continua l'experte du papier. Mais malgré tout, je... je pense réellement que l'on pourrait aller plus loin... Peut-être déjà en se penchant sur nos envies respectives ? Et me dit pas que tu as envie de sortir d'ici, blagua-t-elle de nouveau pour essayer de camoufler le caractère sérieux de ses paroles. Ce n'est pas la question.
Leurs envies respectives... La membre de la famille Madrigal laissa échapper une petite exclamation de refus. Non, elle n'avait pas réellement envie de sortir. Et en se relâchant un peu, elle sentit cette envie qui lui tordait le ventre depuis un moment et que ses appréhensions tentaient tant bien que mal de camoufler.
-Tu sais de quoi j'ai envie ? J'ai envie de rester bloquée ici avec toi, déclara la fille de Julieta.
Le cœur de la professionnelle des origamis s'emballa face à ses mots.
-Parce j'ai vraiment envie de t'embrasser et ça depuis déjà bien trop longtemps, reprit la brune en osant enfin la regarder en face.
La jeune femme aux cheveux bouclés perdit sa fonction du langage pendant quelques instants, submergée par un mélange d'appréhension et d'excitation. Elle sentit son estomac se contracter d'un coup et eut un peu de mal à se reprendre :
-Toi aussi alors... répondit Lluvia laissant enfin son envie s'exprimer librement. Parce que j'avoue que depuis que l'on est dans ce placard, j'en meurs d'envie.
Leurs deux regards plongèrent l'un dans l'autre.
-Tu crois qu'on pourrait le regretter ? l'interrogea Isabela, ses peurs revenant tout de même à la charge.
La châtaine prit doucement le visage de la faiseuse de plante entre ses mains :
-Je n'en sais rien, concéda-t-elle. Mais là, tout de suite, ça n'a plus vraiment d'importance pour moi.
La membre de la famille Madrigal esquissa un petit sourire, emplie d'affection :
-Tu as raison, ça n'a pas d'importance, répondit-elle en se penchant vers ces lèvres qu'elle avait tant convoitées.
VOUS LISEZ
Isabela x (Fem) OC--Appréhension
FanfictionVoici une petite fanfiction sur Isabela Madrigal d'Encanto. Pour essayer de faire un petit résumé : Isabela prend conscience de son homosexualité mais entre ses appréhensions envers les réactions possibles de sa famille et celles de vivre une histoi...