10h26
Je sens le soleil effleurer ma peaux, avec toutes les émotions d'hier je n'ai même pas penser à fermer mes volets c'est ça qui m'a réveiller.
Je me lève de mon lit et me dirige vers ma cuisine ou je me prépare de la brioches avec de la confiture de fraise. Cassy dort toujours elle est dans la chambre d'amis j'essaye de faire le moin de bruit possible pour ne pas la réveiller. Je repense à hier en me disant qu'il serait temps d'envoyer un message à Oli.iMessage
Vous avez renommer +33678****** en Oli 🤩
Lola: Salut Oli c'est Lola la fille d'hier soir je t'envoie un message que ce matin car je ne voulais pas te déranger hier vu le concert de ouf que vous avez fait vous deviez être crevé. Bref j'espère que tu vas bien et merci encore pour hier, la photo, l'autographe et surtout ton numéro !
Oli: Salut Lola content de recevoir ton message, je vais bien et toi ? Et ta bien fait hier je me suis endormie dès l'instant où je me suis allonger et me remercie pas c'est toi que je remercie je compte sur toi pour ne pas balancer mon numéro je te fais confiance.😉
Lola: Oui c'est promis je dirais rien et je donnerais ton numéro à personne , d'ailleurs pourquoi m'avoir donner ton numéro c'est le rêve de plusieurs de tes fans alors pourquoi moi ?
Oli: C'est assez gênant mais je t'ai trouver sublime et tu m'as toucher alors je voulais juste profiter de l'opportunité.
💭 OMG Oli a dit que j'étais sublime la ?? Il veut que je face un AVC ou quoi 😮💨
Lola: Merci beaucoup sa me fait plaisir surtout venant de t'as part, t'es pas mal non plus !
Oli: Merci c'est gentil, je te laisse on va répéter pour ce soir passe une bonne journée !
Pendant que je lisais son message j'entendis un gros BOUM venant de la chambre d'amis je me précipita alors vers celle ci et en ouvrant la porte je vois Cassydie par terre à moitié endormis, je me met alors à éclater de rire jusqu'à ce qu'elle me lance un coussin en pleine figure je pris la fuite dans le salon avant que Cassy ne me rejoigne une bataille de coussin commença alors.
PDV Oli
Il est 10h30 je viens de me réveiller j'allume mon téléphone quelle bonne surprise de voir que la fille d'hier soir m'a envoyer un message, tout en discutant avec elle, je me dirigea vers la cuisine du tour bus ou je rejoins Flo pour prendre mon petit déjeuner.
Flo: Ça va ? Écoute je suis désoler pour hier mais j'ai juste peur pour toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Oli: Oui ça va , et t'inquiète pas c'est rien d'ailleurs je suis en train de lui parler elle est super gentille et elle ma promis qu'elle ne divulguera rien.
Flo: Temps mieux j'espère qu'elle tiendra sa promesse, tu viens on va répéter.
Oli: Oui j'arrive.
PDV Lola
12h56
Nous venons de finir de manger les restes de pizza d'hier soir, Cassy ce prépare pour bouger elle a prévu une après midi spa avec sa mère , elle a beaucoup de chance ma mère est décédée à mes 16ans , après ça mon père a comme disparu il vient me voir une fois tout les 6mois et le seul « message » que j'ai de lui sont les notifications de virement qu'il me fait, enfin vous auriez compris que niveau famille c'est pas le top de mon coter et le pire c'est que je suis fille unique... enfin bref pour me changer les idées j'ai décider de sortir faire un peu de shopping toute seule oui. Je prend une douche, brossage de dent, make-up léger genre mascara et bb crème et hop en voiture. Je dépose Cassy chez elle (elle a le même âge que moi c'est à dire 24ans mais toujours pas le permis) et je m'en vais direction le centre ville de Toulouse.
VOUS LISEZ
coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli}
RomanceQue se passe-t-il lorsque une fan rencontre ses idoles pour la première fois, et que l'un deux décida alors d'apprendre à la connaître plus ? Lola x Olivio 1er #Florianordonez 🫶🏻 11/05/24: 500 vue !!! merci beaucoup 🫶🏻