13.

103 5 7
                                    

10h15
Je suis en route pour la brasserie qui m'a embauché la semaine dernière, aujourd'hui c'est mon premier jour de travail. Notre week-end à Paris avec Cassy était génial on a pu faire les boutiques, manger et surtout beaucoup rigoler ensemble ! Je n'ai toujours pas revue les garçons depuis le soir du concert, je pense qu'il faut qu'on se laisse du temps à tous, même si je réfléchis à une manière de pouvoir me rattraper pour la dernière fois.
J'arrive a mon nouveau lieu de travaille, j'entre dans celui ci avant de dire bonjour à ma nouvelle collègue.

Lola: Bonjour ! Je m'appelle Lola c'est mon premier jour ici !

Juliette: Salut ! Nicolas m'a parler de toi c'est moi qui va t'accompagner pour tes premiers jours haha, je m'appelle Juliette

Nicolas c'est mon patron, mais l'ambiance ici a l'air d'être plutôt cool !
Je me dirige dans les vestiaires pour pouvoir me changer et poser mes affaires, une fois changer je rejoins Juliette qui commence alors à m'expliquer comment me repérer pour servir les clients.
J'ai déjà fait un peu de restauration il y a deux ans donc je ne suis pas totalement perdu.
Une fois que j'ai compris comment tout ça marche, je me dirige vers nos premiers clients pour prendre leur commande.

15h03
Je sors de la brasserie, mon premier jour s'est super bien passé. Sur le chemin pour rentrer chez moi j'en profite pour appeler Cassydie histoire de lui raconter. Une fois chez moi je m'installe sur mon canapé devant ma télé avant d'y passer tout le reste de la journée.

.
.

Je viens d'arriver au travaille, je vais dans les vestiaires pour me changer avant de rejoindre Juliette qui était déjà présente au bar.
Les premiers client arrivent petit à petit, je vais prendre leur commande avant de tomber sur un groupe de garçons qui rigolent tous ensemble.
Je me dirige vers celui ci pour pouvoir prendre leur commande.

Lola: Bonjour, avez vous..
Je ne fini pas ma phrase en voyant qui ce tien devant moi.

Oli: Lola ? Bah tu fais quoi ici ?
Il me regarde assez gêner.

Flo: Mais c'est quoi cette question bête Oli, tu vois bien qu'elle travaille !

Lola: Oui haha je travaille ici depuis peu mais j'y travaille ! Vous prenez quoi ducoup ?

Flo et Oli sont accompagnés de plusieurs amis, je n'en connais aucun sauf Wawad, je remarque aussi qu'il y a une fille assise au près d'Olivio, elle me regarde assez mal.

Oli: Jvais prendre le plat du jour, et toi Sarah tu prends quoi ?

Sarah, c'est le nom de cette jolie fille à ces côté, elle a les yeux vert, des cheveux châtain et des lunettes, elle est belle mais elle me regarde toujours aussi mal.

Sarah: Je vais prendre pareil que toi Olichou !

Flo: Oli quoi ? Tu l'as jamais appeler comme ça jsuis mort le surnom ridicule !

La bande ce tape une barre pendant que mes nerfs montent, non mais elle se prend pour qui sérieux ? Olichou et puis quoi encore !
Je prends les commandes de tout le monde avant d'aller au coin bar-cuisine pour donner la feuille où j'avais marqué la commande, bien évidement toujours autant énerver.
Je fini par retourner au côté de Juliette le temps que les plats ce préparent.

Juliette: Ça va Lola ? T'as l'air énerver depuis que tu as vue les deux rappeurs ! Ils viennent souvent ici avec tout leur pote !

Lola: Oui ça va, je les connais bien t'inquiète pas, juste je m'attendais pas à les voir ici c'est tout !

Juliette: Tu les connais bien ? Va falloir que tu me racontes !

Lola: Oui je te raconterais ça ! J'ai les deux rappeurs et leurs potes à aller servir la !
Je me dirige vers la cuisine pour récupérer les plats, je fais deux aller retours histoire de pouvoir servir tout le monde, je fini par cette Sarah avant de souhaiter bon appétit à tout le monde.

coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant