7.

116 5 14
                                    

ÉCLIPSE DE DEUX JOURS

7h34

PDV LOLA

je viens de sortir de la douche, aujourd'hui on va à Paris pour stand up de merde 4, nous y allons un jour en avance histoire de voir tout le monde de s'organiser et de profiter de notre capitale.
j'envoie un petit message à Olivio pour lui dire que je suis prête, je ferme ma valise et vérifie qu'il ne manque rien dans celle ci, j'envoie un petit message à Cassy pour lui rappeler que nous allons à Paris. Nous allons à Paris en train en première classe plus précisément, Roro leur garde du corps nous accompagne pour s'assurer qu'il n'arrivera rien au garçons. Avec Florian c'est encore un peu compliqué depuis la dernière fois la où il y a eu la polémique à cause de moi. Enfin bref, j'espère que ces trois jours à Paris calmera les choses entre nous.

8h58
nous sommes dans le train, Olivio est très souriant il a l'air d'être vraiment content que je sois avec eux, Florian lui est avec son pc en train de bosser sur deux trois prod, il m'a quand même dit bonjour mais sans plus, et Romain il est super gentil il me raconte des anecdotes concerts des garçons c'est passionnant à écouter !

9h34
nous sommes arriver à Paris, ça fait au moin 6ans que je n'y avais pas été ! nous prenons un taxi avant d'arriver à l'hôtel pour poser nos affaires

D: Bonjour vous avez réservé des chambres ? car nous sommes complet pour ce soir

Flo: Bonjour oui au nom de Florian ordonez

D: Ah oui vous avez réservé 3 chambres, tenez les clefs

Flo: Comment ça trois chambre, non j'ai réservé 4chambres !

D: Désoler monsieur mais je n'ai que 3chambres à votre nom, et comme je vous l'ai dit juste avant nous sommes complet pour ce soir et demain soir.

Flo: Purée, bon les gars désoler mais y'a eu un problème au niveau de la réservation apparement y'a que 3chambres de disponible, ducoup y'en a deux de nous qui vont devoir dormir ensemble, j'élimine romain il est marié et a des enfants et franchement je me vois pas dormir avec mon garde du corps

Oli: Lola sa te dérange si.. enfin si tu veux fin on peut dormir ensemble ? fin c'est comme tu veux t'es pas obligé mais je déteste dormir avec mon frère il prend toute la couette !

Lola: Non t'en fais pas ça me dérange pas, on est simplement ami donc je n'y vois pas d'inconvénient

Flo: Bon bah parfait alors

💭penser d'Olivio💭
simplement ami ? non mais je ne veux pas être simplement ami avec elle moi ! même si ça fait peu de temps qu'on se connaît je l'aime vraiment bien moi...

Lola: Oli ça va ? t'as l'air pensif ? tu viens Florian ma donner les clefs de notre chambre ! les gars sont déjà monté en haut

Oli: Ah eu oui désoler
après ce moment qui était assez bizarre je l'avoue nous prenons l'ascenseur et nous entrons dans notre chambre, elle est super grande avec une douche à l'italien, le lit a l'air super confortable et les serviettes sont plié en forme de signe c'est super original.
Une fois nos affaires déposer nous rejoignons les gars dans le couloir, nos chambres sont côte à côte c'est cool ! nous reprenons un taxi avant d'arriver dans une petite brasserie pour partager un repas avec Lucas, Nathalie, David et Raff et Lena, ils seront tous là pour la vidéo de demain, bien sûr il manque du monde mais les autres étaient occupés. Je stresse un peu à l'idée de tous les rencontrez, je regarde tous leur vidéo depuis leur début. Je fais comprendre à Olivio que ça me fait stressé et il me répond simplement d'un regard et d'un grand sourire tendre comme pour me dire ça va aller.
nous entrons dans la brasserie avant de dire bonjour à tout le monde.

coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant