1.

215 9 12
                                    


PDV Lola

Ce soir c'est le jour J mon premier concert de Bigflo et Oli, cela fait plus de deux ans que j'écoute leurs sons mais je n'avais jamais eu l'occasion d'aller les voir en concert avant ce soir, même si j'habite à Toulouse les regroupements de personnes c'est pas trop mon truc. J'ai fait une exception surtout que ma meilleure amie m'accompagne on se connaît depuis toute petite on a tout partager ensemble alors même si elle n'est pas une grande fan de bigflo et oli c'était important pour moi de partager ce moment avec elle.

Lola: Cassy t'es prêtes ?? On doit partir maintenant sinon on va être en retard !

Cassydie: Oui j'arrive t'inquiète pas ils vont pas s'envoler !
Dit-elle d'un air moqueur.

20h15
Nous arrivons dans la salle par chance il restait encore de la place dans la fausse juste devant la scène parfait pour profiter un maximum !

22h35
Le concert viens de ce terminer c'était génial même si j'ai beaucoup pleurer sur « copier/coller ».

En sortant de la salle nous voyons tout un regroupement de fan autour des deux rappeurs ils prenaient des photos et signées des albums, je me précipita alors pour tenter de demander une photo mais c'était trop tard ils étaient déjà en train de partir alors je fondis en larmes quand d'un coup Oli se retourna en m'entendant pleurer.

Oli: Ça va ? Viens part ici, laisser la passer s'il vous plaît !

Je sèche alors mes larmes en entendant ses mots et me glissa dans la foule avant de l'atteindre.
En l'atteignant Oli me fixa dans les yeux sans rien dire sans même bouger.

Flo: Oli ça va ?? Y'a tout le monde qui te regarde là.

Oli: Eu oui ça va désoler, tu veux prendre une photo ?
Répondait-il en aillant l'aire perturber.

Lola: Oui je veux bien merci ! Et possible de signer mon album ?

Oli: Bien sûr !

Une fois la photo prise et l'album signer je les saluts avec un grand sourire avant de rejoindre Cassydie qui me sauta dans les bras.

Cassy: Tu vois t'as réussi tu l'as eu ta photo ! T'as même eu un autographe !

Lola: Oui mais y'a quelque chose de bizarre regarde on dirait...

Cassy: Un numéro de téléphone !! Punaise Oli t'as laisser un numéro de téléphone !

J'y crois pas Oli de Bigflo et Oli m'a laisser son numéro de téléphone c'est le plus beau jour de ma vie !

PDV Oli

Une fois les photos prises je me retourna pour rejoindre mon équipe quand d'un coup j'entends une jeune femme pleurer déçu de ne pas avoir eu le temps de nous voir, en entendant ses pleurs je n'ai pu que me retourner et demander aux autres fans de la laisser passer seulement quand je l'ai vue je suis rester bloquer sur son magnifique visage elle avait des yeux bleu qui m'avais littéralement envoûter, c'est Flo qui m'a « réveiller » seulement je ne pouvais pas la laisse partir alors je lui ai laisser mon numéro sur son album en espérant qu'elle m'appelle.
Une fois cette cette album signez Flo et moi sommes partie direction le tour bus.

Flo: Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu lui as laissé ton numéro elle pourrait le faire tourner ! Tu l'as connais pas en plus et je peux savoir pourquoi tu es resté bloquer sur elle comme ça ?

Oli: Je sais pas pourquoi j'ai fait ça c'est venue naturellement j'ai pas pensé aux conséquences je suis désoler frérot.

Flo: Ouais bah réfléchis y la prochaine fois parce que c'est encore moi qui va devoir réparer tes conneries et puis tu l'as connais même pas cette fille donc arrête un peu et reste concentré.

Oli: Mais nan t'inquiète pas je suis sur qu'elle va rien balancer enfin j'espère.. bref on devrais allez ce reposer demain direction Nice.

PDV Lola

23h15
Nous venons tout juste de rentré avec cassy elle dort chez moi ce soir, j'ai un petit appart deux chambres que mon père paye tout les mois le temps que je trouve un taff qui fera l'affaire.

Cassydie: Bon t'attend quoi la ? Envoie lui un message ! Il attend que ça je suis sûre !

Lola: Abuse pas non plus Cassy mais oui je vais faire ça demain matin je suis épuisé là, et puis lui aussi je pense qu'il doit être fatigué je veux pas l'embêter pour ce soir on verra tout ça demain.



———————————————————————————

Hello hello j'espère que vous allez bien ! Ceci est ma première histoire alors soyez indulgent s'il vous plaît ! J'espère qu'elle vous plairas et j'essayais d'être un maximum active ! ;)
(désoler pour les fautes d'orthographe j'essaye d'en faire le moins possible)
Des bisous 🌸

coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant