PDV Lola
9h44
Je viens d'ouvrir les yeux, je me retourne dans mon lit et remarque qu'Olivio n'est plus là je prends mon téléphone pour regarder l'heure, et je vois qu'il est presque 10 heures.
Une bonne odeur se glisse dans mes narines. Je décide donc de me lever pour me diriger dans ma cuisine, je tombe nez à nez sur Olivio en train de faire des crêpes.Oli: Coucou ! Bien dormi ?
Lola: Oui impeccable et toi ? Trop mims les crêpes merci fallait pas !
Oli: C'est normal, je me suis permis de me servir dans tes placards pour pouvoir les faire.
Lola: Pas de soucis, fais comme chez toi vraiment !
Il me sourit avant de s'installer à coter de moi sur ma table de cuisine, puis nous commençons à manger nos crêpes en discutant de tout et de rien.
Oli: Au faite, eum je sais pas si c'est le bon moment pour en parler mais je pense qu'il faut qu'on en parle, d'hier soir.
Lola: Autant en parler maintenant, de toute façon le sujet serait tomber tôt ou tard. Tu veux savoir quelque chose en particulier ?
Oli: Bah tu m'as dit que tu le connaissais, et puis j'aimerais bien savoir comment tu t'es retrouver seule avec lui, bien évidement si tu n'as pas envie de répondre t'as le droit !
Lola: T'inquiète ça me dérange pas, et bah ouais c'était Jules mon ex, je t'avais déjà parler de lui enfin vaguement. Et je me suis retrouver avec lui car j'étais dans la salle de bain, il est venue et m'a enfermer avec lui.
Oli: Je vois, j'ai eu mon frère au téléphone ce matin et il m'a dit que apparement personne ne connait ce Jules, je pense qu'il a du te suivre ou quelque chose du genre.
Lola: Ça m'étonnerais même pas, faut que je déménage.
Oli: Oui je pense que c'est mieux pour toi !
Lola: J'appellerai mon père cette semaine, comme ça je poserais une demande de logement.
Oli: En parlant de ton père, tu m'as jamais parler de tes parents, toi tu sais tout par contre étant donné que tu es une visionnaire !
Lola: Oui c'est vrai je t'en ai jamais parler, et ben ma maman est décédé pendant mon adolescence et mon père a « disparu » après son décès, il m'a prit un appart à son nom et il me verse de l'argent de temps en temps, histoire que je tienne le coup mais j'ai pas vraiment de nouvelle de lui.
Je baisse le regard vers mon assiette vide.
Oli prend mon menton entre ses doigts avant de relever ma tête.Oli: Je suis désoler pour ta maman et ton papa, t'es forte Lola vraiment !
Olivio me prit dans ses bras pour me réconforter, ma situation familiale n'est pas ouf mais bon c'est comme ça.
Lola: Moi aussi j'aimerais aborder un sujet avec toi, Sarah.
Je lui lance un regard énerver pour bien lui faire comprendre que je l'ai encore au travers de la gorge cette histoire.
Oli: Tu mérites d'avoir des explications donc je vais te les donner, Sarah et moi on se connaît depuis plusieurs année, elle avait déjà des vus sur moi à l'époque mais je n'ai jamais prêter attention à elle et ces avances. Et puis on a arrêter de ce parler toi et moi et j'ai cru que bah voilà quoi.
Lola: Comment ça voilà quoi ? Explique moi Oli.
Je le regarde intrigué.Oli: Bah que je pourrais passer à autre chose si je me mettais avec elle mais visiblement non c'était pas la bonne solution.
VOUS LISEZ
coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli}
RomanceQue se passe-t-il lorsque une fan rencontre ses idoles pour la première fois, et que l'un deux décida alors d'apprendre à la connaître plus ? Lola x Olivio 1er #Florianordonez 🫶🏻 11/05/24: 500 vue !!! merci beaucoup 🫶🏻