4.

129 5 9
                                    

PDV Olivio

Nous venons de rentré avec Flo , il dort chez moi ce soir, nous nous installons dans le canapé et je lance fifa.

Oli: Alors t'en a penser quoi des filles ? De Lola ?

Flo: Franchement ça va sa a l'air d'être une fille bien, sa meilleure amie elle aussi était cool donc oui c'est bon je la valide.
Il rigole après ses mots.

Oli: Bon bah temps mieux c'est ce que je voulais , elle était trop belle Lola ce soir mais j'ai pas osé lui dire.

Flo: T'aurais du frérot, les filles aiment quand on les complimentes.

Oli: Oui bah ça va je sais j'ai plus 16ans quand même.

Flo: Oui mais bon tu restes mon p'tit frère, tu devrais lui envoyer un message pour lui dire !

Oli: Tu crois ?

Flo: Oui si je te le dis ! Fait confiance à ton grand frère sa sera déjà ça.

Oli: T'as raison bah je lui dirais demain, j'ai pas envie de passer pour le mec relou qui veut absolument tout le temps lui parler.

Flo: Ouais je comprend, mais va pas trop vite et fait attention quand même ! Au faite on va toujours voir papa demain ?

Oli: Ouais t'inquiète pas merci Flo, et oui c'est vrai j'avais zapper bah on mange là bas demain midi donc faut pas qu'on tarde à ce coucher tu connais papa si on est en retard bonjour les dégâts !

Une fois notre partie terminer je dis bonne nuit à Flo avant d'enlever mon t-shirt et mettre un short et d'aller me coucher.
J'entends Florian faire la même avant de m'endormir ..

9h53
Je viens de me réveiller, Flo dort encore je l'entend ronfler de ma chambre, je me dirige vers ma cuisine avant de servir un bol de céréales. Je prend mon téléphone pour allez regarder mes réseaux, répondre à deux trois fans avant d'aller dans la conv de Lola et moi.

iMessage
Lola

Oli: Salut ça va ? Bien dormi ?

Lola: Salut oui ça va merci , oui très bien et toi ?

Oli: Oui impeccable ! Hier j'ai pas osé te le dire mais t'étais magnifique..

Lola: Oh merci, t'étais très beau toi aussi j'ai pas osé te le dire non plus 😅

Oli: Merci haha bon bah au moins on est deux !

Lola: Oui haha, tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Oli: Ce midi avec Flo on va manger chez notre père puis fin d'aprem on ira chez notre mère je pense bref journée en famille et toi ?

Lola: Rien de prévu pour aujourd'hui je pense que j'irais voir cassy et sa petite sœur

Oli: Cool ! Bon je dois te laisser je vais réveiller Flo !

Lola: Sa marche à plus tard 😘

Oli: Oui à plus tard 😘

Après cette conversation je me dirige vers la chambre de Flo ( oui Flo a sa propre chambre chez moi ) je le réveille puis on part ce préparer tout les deux.

coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant