11.

106 6 11
                                    

9h34

PDV Lola

Mes yeux son lourd, ma tête me fait un mal de chien, doucement je m'assois et me frotte les yeux avant de les ouvrirs, je regarde autour de moi mais je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve, je suis habiller d'un short et d'un t-shirt qui n'est pas à moi, je regarde à droite du lit et je vois Cassy encore endormi je la secoue doucement pour pouvoir la réveiller.

Lola: Cassy ! Caaaassy lève toi on est où là ??

Cassy: Oh Lola ça va ? Pas trop mal au crâne ? On est chez Florian !

Lola: Mais on fou quoi chez Flo ? Et il est où Oli ? Et leurs deux potes alors ?

Cassy: Tu te souviens pas d'hier soir ?

Lola: Nan j'ai aucun souvenirs, il s'est passé quoi hier ?

Cassy: Alors comment te dire... Bah t'a danser coller serrer avec Jimmy, Oli a peter un câble ducoup ils se sont battus, puis on a été virer de la boîte et ta dit à Olivio que c'était nul qu'il t'avait séparer de Jimmy, et que tu le trouvais trop beau, ducoup il s'est vexer et il est partie, après ça les secours sont venues chercher Jimmy et Flo nous a prit chez lui parce que t'étais tellement bourré que tu pouvais pas aligner trois pas que tu tombais ! Voilà voilà

Lola: Nan t'es pas sérieuse c'est pas possible !!! Et Wawad il est où ???

Cassy: Ahh Wawad il est partie avec une meuf avant que tout ce bordel est lieu, et si si je suis très sérieuse !!

Lola: Et merde pourquoi je bois moi ! Faut vraiment que j'arrête ! Bon eu je vais aller voir Flo et lui présenter mes excuses, puis j'irais voir Olivio pour m'expliquer avec lui ! Et je suis désoler Cassy vraiment..

Cassy: C'est rien t'en fais pas ! Allez vient on va voir Florian !

Cassydie me fait un câlin avant ce lever avec moi, nous sortons toute les deux de la chambre d'amie, puis nous cherchons Florian, son appart est immense comment ne pas ce perdre dedans sérieux ! Nous finissons par trouver Florian il est dans sa cuisine entrain de manger un bol de miel pops.

Lola: Eu hey Florian ça va ? Bien dormi ? Je suis tellement désoler pour hier Cassy m'a tout raconter j'avais aucun souvenir..

Florian: Salut, ça pourrai allez mieux et ouais ta foutu un sacré bordel hier !

Lola: Oui je sais je suis tellement désoler... Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?

Florian: Pas grand chose étant donné que y'a une vidéo d'Oli qui tabasse Jimmy qui tourne actuellement sur tout les réseaux, donc pas grand chose.

Cassy: Flo je comprend que t'es énerver mais parle mieux à Lola, elle s'en veut sincèrement elle était bourré elle savait pas ce qu'elle faisait !

Florian: Ouais bah elle avait qu'à pas boire ! L'image de Bigflo et Oli est foutu a cause d'elle, et mon p'tit frère est super giga mal à cause d'elle !!

Lola: Je crois que je ferais mieux d'y aller, je vais me rhabiller dans la chambre, merci quand même pour l'accueil et encore désoler..

Une fois notre conversation fini je me dirige dans sa chambre d'ami pour me rhabiller avec mes vêtements de la veille, Cassydie fait pareil puis nous allons à l'entrée mettre nos chaussures, je remercie une dernière fois Florian avant de partir de chez lui avec Cassy.
Une fois arriver chez moi j'enlève mes chaussures, je prend des vêtements propre dans mon armoire et je me dirige dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche, une fois celle ci terminer je me dirige vers ma cuisine pour déjeuner, Cassy est rentré chez elle, elle m'a dit de prendre un peu de temps pour moi et de pas prendre en considération tout ce que m'a dit Florian.
Pendant que je mangeais ma brioche a la confiture de fraise je me décide alors enfin à appeler Olivio.

📞Lola: Olivio ? C'est Lola écoute je suis vraiment désoler pour hier, je me souviens de rien c'est Cassydie qui m'a tout raconter, je suis mais vraiment sincèrement désoler

📞Oli: Salut Lola, j'ai franchement pas l'envie de te parler là

📞Lola: Oh eu oui je vois mais sache que je suis sincèrement désoler

📞Oli: Je l'entend, mais je pense que c'est mieux qu'on arrête de parler, mieux vos qu'on fasse nos vies chacun de notre côté maintenant

📞Lola: Non mais attends Oli on peut pas arrêter de ce parler comme ça ! Je tiens à toi moi j'ai vraiment pas envie de te perdre

📞Oli: C'est trop tard, t'iras demander du réconfort à ton « Jimjim » salut.

BIP BIP BIP

Il venait juste de raccrocher, non c'est pas possible il vient de m'abandonner ? En même temps vue l'erreur que j'ai fait je peux le comprendre mais je n'ai pas envie de le comprendre ! « On se rend compte à quelle point on aime quelqu'un que lorsque qu'on le perd. » Cette phrase vient de prendre tout son sens, je pleure à chaude larme je ne veux pas le perdre....

Éclipse de 3semaines

13h24
Je viens de finir de manger mon assiette de pomme de terre poissons panés, cela fait maintenant 3semaines que j'ai aucune nouvelle d'Olivio ni de Florian d'ailleurs.
La polémique sur Oli s'est calmé, il a donner des explications qui étaient bien évidement exagéré et fausse pour sauver son image, hier soir c'était leur dernier concert avant le concert de la défense Arena qui aura lieu dans 3jours.
J'ai prit deux places en fosse early pour leur concert à la Défense Arena, j'ai réserver aussi un hôtel et les billets de train qui vont avec. Cassy m'accompagne, au début elle n'a pas compris pourquoi je voulais aller voir les frères mais ce concert est tellement important pour eux que je veux être là, j'espère que j'aurais l'occasion de leur parler, peut être qu'ils m'en veulent moin ? Après tout j'étais bourré je ne savais pas ce que je faisais mais c'est vrai que j'aurais peut être du moin boire et plus me contrôler.
Enfin bref je traine sur mes réseaux avant d'aller me préparer pour aller rejoindre Cassy au ciné ! J'ai aussi trouver un travaille dans une petite brasserie place du capitole, je commence dans 1semaine !
Malgré l'embrouille avec les frères il reste quand même un peu de positif dans ma vie même si je pense beaucoup à Olivio, j'espère qu'il va bien...

———————————————————————————

Hello j'espère que vous allez bien ! Petit chapitre je sais mais la suite arrive vite !! Des bisous 🌸

coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant