8h00
Je suis avec Cassy, nous venons de quitter notre hôtel, nous sommes arrivés hier soir à Paris pour le concert des deux frères, nous repartons dans 2jours pour Toulouse.
Nous nous dirigeons vers la défense pour pouvoir faire la queue devant celle ci, il faut dire qu'il y a déjà du monde qui attendent alors qu'il n'est même pas 9h.19h40
Je suis devant la salle depuis ce matin, les portes s'ouvrent enfin pour les places fosses catégorie early ! Cassy et moi rentrons dans la salle, nous montrons l'intérieur de nos sac avant de passer sous les portiques et de présenter nos billets, puis nous nous mettons à sprinter en direction des barrières, 30secondes après ça y est nous y sommes ,nous avons réussi à être aux barrières ! J'ai hâte que le concert commence et surtout j'ai hâte de revoir Olivio...Les premières parties viennent de finir leurs shows, les frères entrent sur scène ! Ils commencent tout les deux à rapper sur leurs sons « la vie d'après ».
Le concert ce passe à merveille Florian et Olivio sont très proches de leurs public mais ils ne m'ont pas encore vue, jusqu'à ce que Olivio me voit , il reste fixer sur moi comme si il était bloquer, puis il reprend ces esprits en continuant le concert comme si de rien n'étais, dans son regard j'ai vue de la tendresse et comme un soulagement, je suis heureuse qu'il est eu ce regard envers moi !
Le concert ce termine 2h30 plus tard, j'étais contente de les avoir vue à la défense c'était fou, le public était en feu les gens chantais dansais c'était une ambiance de dingue ! Comme beaucoup de fan je me dirige toujours au côté de Cassy vers la sortie des artistes je les attends avec impatience et surtout j'espère pouvoir discuter avec eux et mettre les choses au clair ! Pendant que je discutais avec quelques visionnaire du concert mon téléphone vibra alors, c'était Olivio !iMessage
Oli 🤩Oli: Je peux savoir ce que tu foutais au premiers rang de notre concert ?
Lola: Alors bonsoir déjà, je suis toujours en droit de venir voir vos concerts et puis même si on se parle plus je pouvais pas louper ça !
Oli: Merci du soutiens mdrrrr, nan en vrai je m'attendais pas à ce que tu sois là c'est cool d'être venue malgré tout
Lola: C'est normal, je suis tellement désoler pour la dernière fois, tu veux bien qu'on se voit pour en discuter ? Je suis avec Cassy mais je pense pas que ça ne la dérangera de nous attendre
Oli: Je veux bien mais pas longtemps j'ai des fans à aller voir après, je vais envoyer un agents de sécu venir vous cherchez. Vous êtes où précisément ?
Lola: A la sortie des artistes
Oli: Ça marche, il arrive tout de suite
Une fois que j'ai lu son message je range mon téléphone dans ma poche avant de tout expliquer à Cassy en chuchotant bien sûr, le gars de la sécu arrive tout les fans pensent qu'il est avec les garçons mais non ! Il demande si il y a une certaine Lola et Cassydie ici, timidement je lève la main pour dire que nous sommes là, puis nous entrons dans les couloirs de la défense sous les cris des fans déçu.
L'agent de sécu nous accompagnes jusqu'à la loge des garçons, nous le remercions avant de toquer à la porte de celle ci.Oli: Entrez c'est ouvert !
Je pousse la poignet vers le bas avant d'ouvrir la porte, doucement je rentre dans la loge au côté de Cassydie assez gêner.Cassy: Salut les gars vous allez bien ? Le concert était fou franchement bravo à vous deux vous avez tout cassé ce soir !
Oli: Salut Cassy, ça ne peut pas aller mieux ! Merci beaucoup franchement on est trop fière de nous !
VOUS LISEZ
coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli}
RomanceQue se passe-t-il lorsque une fan rencontre ses idoles pour la première fois, et que l'un deux décida alors d'apprendre à la connaître plus ? Lola x Olivio 1er #Florianordonez 🫶🏻 11/05/24: 500 vue !!! merci beaucoup 🫶🏻