Lola: Tu veux boire un truc ? J'ai du coca, grenadine , jus de pomme.Flo: Un coca ça me va !
Je lui fait un signe de tête pour lui indiquer qu'il peut s'assoir sur mon canapé, je vais chercher une cannette de coca dans mon frigo avec un verre avant de m'installer à ces côtés.
Flo: Tu m'as demander de venir alors je suis là, mais pourquoi ? C'est par rapport à ta « dispute » avec Sarah ?
Lola: Oui fin non, Oli m'a envoyer un message pour s'excuser du comportement de sa « copine » mais je savais pas qu'il avait une copine !
Flo: Quoi ? Bah je savais pas non plus !
Lola: Super ! Je voulais savoir si tu savais depuis quand ils sont ensemble mais bon je vois que tu n'auras pas réponse à mes questions..
Je le regarde d'un air triste et déçu, Olivio n'a même pas parler de sa relation avec son frère...
Flo: Lola je suis désoler, mon frère peut être con par moment, mais t'en fais pas il finira par ouvrir les yeux
Lola: Si tu le dis. Cette Sarah elle l'aime vraiment tu penses ?
Flo: Bah Sarah est cool même si elle a un fort caractère mais je sais que depuis le lycée elle a des vus sur Olivio donc je pense oui
Mes yeux deviennent humide, et voilà je me met à pleurer, Florian me fait un petit câlin histoire de me réconforter.
Flo: J'ai une idée ! Ce soir on fait une petite soirée chez moi avec Wawad, Léo, Benjamin, viens si tu veux ! Par contre touche pas à l'alcool s'il te plaît
Lola: Ça te dérange pas t'es sur ? Mais y'aura Oli et sa copine nan ? Et promis pas d'alcool !
Flo: Je sais pas si ils seront là je te le dis honnêtement, mais si tu le sens pas tu me le dis et un de nous te ramènera en voiture !
Lola: Merci Flo, je vais me préparer alors !
Flo: Ça marche je t'envoie mon adresse, rdv à 20h chez moi !
Je le raccompagne à ma porte avant de le remercier une dernière fois, puis je me dirige vers ma salle d'eau ou je prend une bonne douche.
Je m'habille d'un simple jean noir avec un top gris, me maquille et j'attache mes cheveux en queu de cheval, puis je fais mon sac avant de mettre mes baskets nike blanche.
Je tape l'adresse de Florian sur google maps avant de fermer ma porte de maison en éteignant toute les lumières.Je suis devant le bâtiment à Florian, je sonne à l'interphone avant que celui ci m'ouvre, je prend l'ascenseur jusqu'au 3ème étage, puis j'arrive devant la porte à Flo qui m'attendait.
Flo: Entre !
Je le remercie avant d'entré dans son appart, je dis bonjour à tout le monde il y a pas mal de monde que je ne connais pas, Wawad vient me dire bonjour avant de me présente Léo,Benjamin et Marion.
Nous commençons à discuter de tout et de rien quand la porte d'entrée s'ouvra, bien évidement c'était Olivio accompagner de sa super copine la chieuse.
Je les fixes tout les deux avec un regard haineux avant de me tourner pour continuer ma discutions avec mes nouveaux amis.La soirée passe tranquillement j'ignore complètement Olivo même si sa me brise le coeur de savoir qu'il est juste là à quelque centimètre mais avec une autre fille.
Je me dirige vers la salle de bain de Florian pour voir si mon maquillage cet abîmé.
Pendant que je me regardais dans le miroir, j'entends d'un coup quelqu'un toquer à la porte.
Je dit à la personne d'entrée mais en voyant son reflet dans le miroir mon sang ce glaça, mon sourire s'efface pourquoi il est là ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? Depuis quand ? Je me retourne pour lui faire face.
VOUS LISEZ
coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli}
RomansaQue se passe-t-il lorsque une fan rencontre ses idoles pour la première fois, et que l'un deux décida alors d'apprendre à la connaître plus ? Lola x Olivio 1er #Florianordonez 🫶🏻 11/05/24: 500 vue !!! merci beaucoup 🫶🏻