8h54
Le soleils tape sur mon visage, je m'étire et me frotte les yeux avant de les ouvrir, je tombe nez à nez sur Olivio qui me fixa avec un joli sourire.Oli: Coucou toi ! tu as bien dormi ?
Lola: Coucou, oui super et toi ? mais t'es réveiller depuis combien de temps ?
Oli: Oui, enfin j'ai pas beaucoup dormi, j'ai du mal à trouver le sommeil et je dois être réveiller depuis au moin 7h30
Lola: Bah pourquoi t'es rester là ? t'aurais pu aller te préparer !
Oli: Oui mais je voulais t'attendre ! tu viens on va déjeuner ?
Lola: Oui j'arrive !
💭penser de Lola💭
C'est bizarre qu'il est rester avec moi mais c'est super chou en même temps !Nous descendons au petit restau de l'hôtel, nous saluons Romain et Florian avant de s'installer à leurs côté, nous déjeunons tranquillement avant que Florian est la superbe idée de prendre la chantilly de son chocolat pour la mettre sur le nez à Romain et Olivio, j'éclate de rire en voyant ça mais Oli prend à son tour de la chantilly pour m'en mettre sur mon nez !
Après ce petit déjeuner riche en émotions je monte dans la chambre pour aller prendre ma douche, je m'habille avec un jean patte d'eph bleu, un t-shirt blanc avec écrit « rêve » dessus de la marque visionnaire, et une veste grise simple.
Je me maquille légèrement avant de laisser ma place à Oli, pendant qu'il se prépare à son tour je range la chambre, fait le lit puis je me pose un peu sur mes réseaux.
Une fois qu'Olivio a fini nous descendons ensemble pour ce promener un peu au côté de Florian et Romain.19h34
La journée est passée super vite, ce midi nous avons manger dans un petit resto puis nous sommes sortie toute la journée. La on se dirige vers la salle que Mcfly et Carlito ont réserver.
Nous arrivons à destination, je salut tout le monde avant de m'assoir sur un des sièges en fasse de la scène, le publique est autorisé à entrer qu'à partir de 20h.
Flo et Oli sont sur la scène, ils font les cons avec leurs amis, Lena est assise à coter de moi on discute de tout et de rien.20h06
Le public entre dans la salle, tout la bande est derrière la scène, moi je m'occupe de diriger le public sur les places assises, après ça je m'installe juste devant la scène et quand un des zigotos sera éliminer il s'installera à coter de moi.
Tout le monde monte sur la scène et le tournage est lancé, quand Olivio arrive sur la scène il me regarde et me sourit, son sourire est tellement beau mais je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour lui...
Le tournage débute tranquillement, toute la bande commence déjà a dire des connerie, sa promet pour la suite ! A chaque blague qu'ils font je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, en tout cas, Florian et Olivio ont réalisé un de mes rêves ce soir et je les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils font pour moi !
Florian est le premier à perdre, mais mcfly lui reste dans la compétition, en même temps je dois dire que son personnage Pascal est hilarant !
La soirée passe tranquillement le public rigole bien, la bande s'installe progressivement a coter de moi jusqu'à ce que Olivio perd, il s'installe à coter de moi et me lance un regard du genre « stand up de merde c'est vraiment pas fait pour moi » je rigole après avoir vue la tête qu'il tire !
Après 3h de tournage de rire mais surtout de blague nul, le gagnant est finalement Maxence, Flo est dégoûter donc il fait genre de ce battre avec celui ci.
Après ça nous mettons fin au tournage, les gens sortent progressivement de la salle et attendent toute la troupe à la sortie pour prendre des photos et discuter avec eux.
Nous sortons tous progressivement, nous rigolons tous ensemble c'est drôle mais même si je les connais depuis peu je me sens bien avec eux, ils ne me mettent pas de coter au contraire, ils me mettent en avant et ils ce préoccupent de moi, ça me fait super plaisir ! Pendant que tout le monde discute avec les quelques personnes qui nous attendaient devant la sortie Olivio lance la discutions avec moi.
VOUS LISEZ
coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli}
RomanceQue se passe-t-il lorsque une fan rencontre ses idoles pour la première fois, et que l'un deux décida alors d'apprendre à la connaître plus ? Lola x Olivio 1er #Florianordonez 🫶🏻 11/05/24: 500 vue !!! merci beaucoup 🫶🏻