9.

104 3 12
                                    

10h13
Je me réveille brusquement, ça toque à ma porte, je me dépêche de mettre une veste avant d'aller voir celle ci, à ma bonne surprise c'était Cassy qui m'attendait avec un grand sourire, et un sac à la main, surprise je me dépêche de lui ouvrir avant qu'elle ne me saute dans les bras.

Cassy: Coucou !! alors c'était comment Paris ?? Et avec Olivio ça donne quoi ?? Et Florian ça va ?? Et rencontrer le « youtube game » c'était comment ??

Lola: Coucou, doucement avec les questions ! Alors Paris c'était génial ! Florian va bien !! !! Rencontré le « youtube game » c'était fou !! Et Olivio ça va, on a même dormi ensemble 😅 ! Entre !! On va déjeuner ensemble !

Cassy: Quoi t'as dormi avec Olivio ?!! j'ai ramener des chocolatines ! Et j'ai encore un tas de question !!

Après ça Cassy rentre à la maison, on s'installe sur la table où nous déjeunons ce qu'elle a acheter, je réponds à toute ses questions, certaines étaient un peu bête mais j'y répond quand même.
Après ça je lui propose qu'on passe la journée ensemble, je vais à la douche m'habille simplement avec une robe légère longue bleu,puis on part de la maison, on va ce promener un peu et j'en profite pour postuler à deux trois bars qui recherchent du mondes.
Pendant que nous marchons tranquillement Cassy me pose des questions.

Cassy: Au faite, tu penses qu'Olivio et toi ça va matcher ?

Lola: Hein? eu bah il me plaît c'est vrai, tout m'intéresse chez lui mais je pense pas que sa soit réciproque

Cassy: Tu rigoles ou quoi ? le mec veille sur toi toute la nuit, fait tout pour te rendre heureuse et tu penses qu'il n'est pas intéressé par toi ?? Ça crève les yeux !!

Lola: T'as sûrement raison mais bon y'a un tas d'autres filles qui sont bien plus belle que moi !! Et surtout qui lui tourne autour !

Cassy: Dis pas ça, t'es parfaite !! J'ai une idée ! Propose lui de sortir ce soir, en boîte ! Comme ça si tu l'intéresse pas tu le verras !!

Lola: C'est pas bête ! Mais tu m'accompagnes !!

Cassy: Logique !

Je décide donc d'envoyer un message à Oli:

iMessage:
Oli🤩

Lola: Coucou Oli ça va ? Ce soir je sors en boîte avec Cassy, on voulait savoir si toi et ton frère vous voulez venir avec nous ?

Oli: Salut Lola ça va merci, oui pourquoi pas on a deux trois potes qui seraient content de nous accompagner si ça vous va bien sûr

Lola: Oui pas de soucis, tu me redis si c'est bon pour vous !

Oli: Yess je vois ça avec Flo !

Une fois le message envoyer, je propose à Cassy d'aller à Mcdo, chose qu'elle accepta et nous nous dirigions vers le fast food.
Une fois notre repas terminé nous sortons direction H&M, Cassy adore faire du shopping et je crois bien que H&M et Zara sont ces magasins préférés.
Bref après notre petite journée shopping nous rentrons chacune de notre coter pour manger et ce préparer.
A peine rentré qu'Olivio m'appela alors.

📞Oli: Ouais Lola ça va ? C'est bon pour nous pour ce soir, je propose l'Ice Club comme boîte, ça vous va ?

📞Lola: Oui ça va, vas-y c'est bon pour nous, on se rejoins où ?

coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant