Pdv Olivio
Je viens de rejoindre mon frère au studio seulement je n'ai pas la tête à écrire ni à rapper quoi que ce soit, je ne pense qu'à Lola. Bien évidement mon frère le remarqua.
Flo: Oli ? Je vois bien que tu es ailleurs tu veux bien me dire à quoi tu penses ?
Oli: Désoler Flo, je pense à Lola avec tout ce qui s'est passé ce week-end, j'ai peur pour elle et je me demande comment je vais pouvoir la rendre heureuse.
Flo: Je comprend, mais je pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête avec ça, ça viendra naturellement.
Oli: T'as sûrement raison..
Flo: Essaye d'écrire sur ça au pire ! Même si ça donne rien ça te permettra de te vider la tête !
Je lui répond d'un simple hochement de tête avant d'attraper mon stylo et mon carnet « brouillon » et de commencer à écrire tout ce qui me passe par la tête.
19h48
Je viens de finir d'écrire mon p'tit texte, je propose de le rapper à Flo chose qu'il accepte sans même hésiter.Oli: Ce soir je pense à rien sauf à toi, c'est bête mais en même pas deux mois tu as changer ma vie, alors malgré les galères et les coups de bas je te promet d'affronter tout ces malheurs avec toi. Tu gagneras le combat face à tout ces traumas, je le sais Lola.
Flo: C'est lourd frérot, j'espère que ça t'a aidé !
Oli: Ouais ! Jsuis chaud !
Je souris à mon frère avant de tourner la page de mon carnet avant d'écrire de nouvelle chose dedans.
Pdv Lola
Cassy m'a rejoins à la maison y'a un p'tit moment déjà, je lui ai raconté toute mes mésaventures de ce week-end, la mini déclaration qu'Olivio m'a faite, pour elle je devrais foncer avec lui, elle me rabâche sans arrêt que c'est l'homme parfait pour moi mais j'en suis pas sûr.
Cassy: Je te jure qu'il est parfait pour toi, regarde comment il est respectueux et comment il t'a sauvé de l'autre connard !
Lola: Oui mais imagine il me ment ? Et imagine il m'oublie face à tout ce succès, et imagi-
Cassy me coupa.
Cassy: Je pense que tu t'imagines un peu trop de chose là, moi je te dis qui ne tente rien à rien ! Tu peux pas rester bloquer sur ton passé Lola, et au pire si sa le fait vraiment pas il comprendra !
Lola: Peut être mais c'est trop bizarre qu'il soit aussi attentionné et gentil avec moi.
Cassy: Non Lola c'est ce qu'on appel un homme amoureux.
Un homme amoureux... Cette phrase raisonne dans ma tête, elle me fait chaud au coeur et en même temps flipper. L'amour ça me fait peur, suis-je vraiment prête à redonné ma confiance à un homme ? Même si Oli a déjà gagner une partie de ma confiance suis-je prête à lui donner le reste ?
Cassy: Lola tu te perds dans tes pensée là ! Allez vient on va manger !
Je lui répond par un simple sourire avant de me diriger dans la cuisine toujours a ces côtés.
Nous passons le reste de la soirée à manger des cochonneries , regarder des séries et débattre sur qui est le meilleur pokémon.ÉCLIPSE DE TROIS SEMAINES
Je suis chez moi, Cassy et moi nous avons passer les fêtes de Noël ensemble, sa famille ma gentiment accueilli comme chaque année étant donner que je n'ai personne avec qui passer les fêtes.
Oli et moi discutons toujours autant, j'ai toujours peur concernant notre relation, je crois que je n'ose pas me lancer.
Pour les fêtes il m'a offert un joli bracelet en argent, quand à moi je lui ai offert une paire de baskets qu'il me parlait tant !
Concernant le bar j'ai démissionné, je trouvais que finalement ça me correspondais pas, j'ai donc décider de laisser tomber et de chercher ma voix.Pour le nouvelle ans Flo a proposer à moi et Cassy de venir le fêter avec eux et leur amis. Après longue réflexion moi Cassy nous avons finalement accepter, sa nous évitera de passer notre nouvelle ans devant the walking dead.
15h47
Je me promène dans les rues de la ville rose en compagnie de Cassy. Nous venons d'acheter nos tenues pour le nouvelle ans qui est dans 3jours, et là nous nous dirigeons vers le studio des frères, ils nous ont proposé de venir les voir composer pour que nous puissions voir tout les aspects de leur formidable travail. Une fois sur place j'appelle Olivio qui vient nous ouvrir la porte avant de nous accompagner au sous sol d'un petit appartement là où le studio ce trouve.
Une fois entré dedans Florian vient directement nous saluer.Flo: Yoo les girls !
Dit-il en faisait un signe « 🤘🏻 » avec ses mains.Lola: Plus ringard que toi y'a pas.
Oli: Flo tu me fais honte là.
Cassy: Arrêtez moi je trouve sa drôle !
Flo: Merci Cassy ! Enfin quelqu'un de pas coincé !
Oli Vazy ta gueule frère c'est mieux je pense.
Je me met à rigoler fasse à leur « mini » dispute de frères, durant les 3dernieres semaine nous nous sommes tous beaucoup rapprochés et ceci m'a vraiment fait du bien après les événements du passé.
Nous sommes tous installer devant l'ordi des frères, ils nous font écouter leur prochain projet je bouge la tête en rythme avec Oli ce qui nous fait rire pendant que Flo et Cassy se chamaillent. Une fois que nous avons tout écouter Flo lança alors:
Flo: Au faite vous avez prévue des tenus pour le nouvelle ans ? Vous prenez pas la tête hein on sera tous entre pote.
Cassy: Ouep ! On a acheter ça juste avant de vous rejoindre !
Oli: C'est pour ça que vous vous trimballez avec des sacs plus grand que vous ? Jpeux voir ?
Lola: J'te permet pas ! Et nan t'attend le nouvelle ans comme tout le monde !
Oli: Trop nul ! Mais j'ai bien hâte en tout cas de voir vos tenus, surtout la tienne Lola.
Cette phrase a le don de me faire sourire comme une idiote, ce garçon me plaît vraiment.
——————————————————————————
Hello !! Vraiment désoler ça fait super longtemps que j'ai pas poster ! Mais j'ai repris enfin ! Petit chapitre mais la suite arrive bientôt !!
Prenez soin de vousDes bisous 🌸
VOUS LISEZ
coup de cœur pour un Toulousain ⭐️ {Bigflo & Oli}
Roman d'amourQue se passe-t-il lorsque une fan rencontre ses idoles pour la première fois, et que l'un deux décida alors d'apprendre à la connaître plus ? Lola x Olivio 1er #Florianordonez 🫶🏻 11/05/24: 500 vue !!! merci beaucoup 🫶🏻