3

512 12 0
                                    

Pdv Célia:

-Allez Célia. Dit Lana.

-J'arrive.

-Dépêche sinon on se fera engueuler toute les deux.

-J'arrive. Dis je en sortant de la chambre.

-Allez on descends. Dit elle.

-Nan je descends et tu descends chacune de son côté.

-T'es chiante. Pourquoi m'a tu jamais aimé depuis 2ans, ça fait 2 ans qu'on est dans le même lycée, je ne t'ai rien fait, j'essayer même d'être sympa avec toi mais toi jamais tu as était sympa.

Nan mais elle se moque de moi j'espère, car ce n'est pas marrant. Ça fait 6 putain d'année qu'on se connais et même pas elle se souviens de moi?

-Nan ça fait pas 2 ans qu'on se connait ça fait bien plus souviens toi. 

Dis je en lui mettant une baffe assez forte pour me faire mal a la main elle a du avoir mal et tant mieux. Je descends avec mon sac sur l'épaule et retrouve Lena avec Clara.

-Bah ça va pourquoi il y a des larmes sur tes joues.

-Nan rien. Dis je en arrachant les larmes de mes joues.

-Elle est où Lana?

-Je sais pas. Dis je en partant suivi de près par Lena. 

En y repensant, comment fait elle pour pas se rappeler de moi, ce qu'on a vécu ce n'était pas rien ? On a pas était en couple mais meilleurs amies pendant deux mois après une bêtise que j'ai faite, une putain de connerie comment j'ai fait pour l'avoir embrasser.

PDV Lana

Je descends et rejoins Clara tout en réfléchissant, depuis combien de temps on se connait qu'ai je fait pour lui faire du mal comme ça.

-C'est quoi cette marque a la joue. Dit Clara.

-Ho rien on rejoins Bastien? Dis je en me massant la joue.

Je continue à parler et marcher mais en réalité je suis en train de réfléchir je devrais lui demander ce soir.

-Mon cœur c'est quoi cette marque ? Demande Bastien.

-Heu je sais pas, je crois que ce matin je me suis cogné. Dis je avec un rire nerveux.

-C'est ça d'être blonde. Dit il pour me faire rigoler.

-Oui c'est ça.

On continue à parler et à s'embrasser jusqu'à ce que la sonnerie nous sépare pour nous indiquer d'allez en cours.

Mardi 5 Septembre 20 h 05

On peut enfin monter dans les internats yes j'en avais mare, casse couilles les cours. Je rentre dans la chambre et me pose sur le lit. Je traîne sur mon tél et pense surtout de ce que j'ai pu faire. Putain ça me soule depuis ce matin j'y pense. D'ailleurs elle est sur son lit entrain de regarder son tel.

-Bon bah tu vas me dire ce que j'ai fait a la fin, pour que tu me déteste comme ça je t'ai rien fait.

-Je pars à la douche. Dit elle en prenant ses affaires et me lâchant son plus beau regard noir.

Elle pars sous la douche et je continue à réfléchir, je connaissais une Célia en 6eme mais elle avait les cheveux noir plus petite que moi et n'avait pas le même nom de famille que la Célia de maintenant. Elle sors de la douche au bout de 10 minute avec une brassière elle a des abdos un corps a croquer putain je suis en couple je peux pas penser ça, elle est avec un caleçon, attends un caleçon? Je regarde mieux et je remarque qu'elle a remarquer que j'ai vu. Elle s'approche de moi furieusement.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant