-Je sais que tu es amoureuse de Célia.
J'explose de rire. Moi amoureuse de Célia.
-Attends t'as dit quoi je crois que je n'aime pas compris. Dis je en rigolant.
-Tu as très bien compris. Dit elle.
-Nan nan j'ai compris que tu as dit que je suis amoureuse de Célia.
-J'ai bien dit ça.
-Mais je ne suis pas amoureuse de Célia pourquoi tu dit ça tu es complètement folle. Moi plus Célia égale ennemie pas amoureuse.
-Bah alors toi plus Célia égale ennemie à amoureuses.
-Pourquoi tu dit ça.
-D'une y'a des regards qui trompe pas chez toi comme chez elle, de deux il y a des actes qui trompe pas j'ai très bien vu comme elle rougissait quand tu as poser ta main sur sa jambe et toi de même. J'ai très bien vu comment vous agissais et dernièrement t'as chercher à savoir ce qui se passerai si tu coucherais avec elle.
-Tout les actes et choses que j'ai faite ou dit aujourd'hui c'était juste pour l'énerver. Donc si tu veux vraiment la vrai histoire t'as juste a le dire.
-Je veux comprendre vos actes et vos paroles car elles portent a confusions.
Je lui raconte tout de a à z le fait qu'elle me déteste depuis 2ans car elle était tomber amoureuse de moi en sixième, le fait qu'hier soir elle me dise tout ça m'a fait réfléchir et je me suis dit que j'étais amoureuse d'elle en sixième, le fait qu'elle m'a embrassée pour me rappeler la sixième. Bien sûr je n'ai pas dit pour la bite de Célia c'est un truc qu'elle doit garder pour elle, comme moi pour ma bisexualité.
-Attends du coup j'avais pas tort quand j'ai dit que vous étiez amoureuse.
-Bah si car on n'est plus amoureuse l'une de l'autre.
-Mais bien sûr que si réfléchis un peu, le premier amour d'une vie tu l'aimeras toujours un peu ou beaucoup pour d'autres mais il y a aura toujours des sentiments entre ces deux personnes.
-Je ne suis pas amoureuse de Célia ok ?
-Oui oui ok mais moi je croirais toujours le contraire.
-Mais je dois faire quoi pour te prouver que je n'aime pas Célia allez embrasser quelqu'un, coucher avec quelqu'un? Dire je t'aime a quelqu'un?
-Mais si tu embrasses quelqu'un tu vas tromper Bastien.
-Mais techniquement c'est pas vraiment tromper car cette personne je ne la désire pas.
-Embrasse quelqu'un que tu désires alors et je ne te crois pas amoureuse de Célia.
Bon bah j'ai plus qu'à faire ça, je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse quelques secondes avant de rompre le baiser. Elle est choquée mais ne dit rien.
-Voila.
-Tu me désires?
-Désirer est un grand mot, tu ne serais pas en couple et moi de même et tu serais lesbienne ou bi j'essayerai bien quelque chose avec toi mais c'est tout, après tout on est amie et c'est normal que je trouve belle.
-Donc ça veut dire que si demain on se retrouve célibataire tu voudrais essayer un truc avec moi.
-Faudrait que tu aimes les femmes.
-Donc on a juste à se retrouver célibataire et nous deux on peut être en couple?
-Attends tu es en train de me dire que tu aimes les femmes ?
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Roman d'amourLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...