Près de deux mois plus tard Jeudi 15 Décembre vers midi
Ça fait maintenant 1 mois que je sais que je suis vraiment enceinte et heureusement que je le sais je veux de cet enfant plus que tout. Je ne l'ai dit à personne, à part mes parents et ma sœur personne est au courant. J'ai fait croire a Célia qu'au final je n'étais pas enceinte, elle n'a pas voulu me croire au départ et du coup je lui ai montre les 8 test que j'avais fait, tout les 3 jours j'en faisait un nouveau, d'ailleurs je devrais dire à Bastien que je suis enceinte mais pas de lui. Ça va l'anéantir mais vu le bide que j'ai pris cette dernière semaine ça va vite se remarquer donc je préfère lui dire avant qu'il le découvre lui même. On finit de manger et je dis a Bastien.
-Je dois te parler.
-Cette aprèm je suis occupé la.
-Viens. Dis je énervée.
Il se lève et on part vers un banc loin de tout le monde.
-Bon bah il y a quoi?
-Heu, je heu suis enceinte.
-Mais c'est super ça. Dit il en prenant dans ses bras en voulant m'embrasser avant de se reculer. Il y a un mais n'est ce pas?
-Nous deux on se protège tout le temps, et le bébé a plus de 3 mois, donc si tu calcule bien.
-Ça tombe pile quand tu as commencé ta relation avec Célia.
-Oui. Dis-je en baissant la tête honteuse. Nous deux on devrait arrêter ça serait mieux pour nous deux.
-Je suis d'accord avec toi depuis qu'on s'est remis ensemble tu n'es plus comme avant tu ne m'aime plus, déjà avant tu ne m'aimais plus autant qu'avant mais là je suis sur tu ne m'aime plus du tout. Si tu veux mon avis tu es amoureuse de Célia, mais tu le savais et tu es quand même sorti avec moi non?
-Je suis désolé Bastien.
-Et elle le sais que tu es enceinte?
-Non.
-Dis lui et vivez une vie pleine d'amour, je ne t'en veux pas, je souhaite ton bien et après tout on peut rester en bon terme nan?
-Oui en bon terme. Dis je en partant.
Je rejoins Leia, Clara et Lisa, Lisa est nouvelle elle est venue à la rentrer des vacances de Toussaint et depuis on est très amies. Elle est belle, j'aurai pas était en couple et elle aurait était lesbienne j'aurais certainement essayer un truc car c'est totalement mon style de meuf, blonde, aussi grande que moi, des belles formes et bien placer, une métisse enfin elle est bien bronzée. En faite mon style de meuf c'est Célia quoi. Mais je ne suis pas contre une brune ou rousse, mon style que je kiffe c'est totalement les meufs comme Célia, mais après j'ai pas un vrai style de meuf. Je me fait sortir de mes pensés par un message sur mon téléphone.Début message
-Salut Lana ça va? Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu...
-Ho Alix salut ça va et toi ? Oui bah on s'est pas vu depuis notre rencontre.
-Oui c'est vrai on a juste parler.
-Tu veux pas qu'on se voit dans le weekend ?
-Pourquoi pas, vendredi j'ai la soirée du lycée pour Noël.
-T'as des soirées pour Noël au lycée?
-Oui tu en as pas?
-Nan.
-J'ai quitté Bastien.
-Bah enfin depuis le temps que tu me faisais chier que tu regrettais. Tu l'as quitter pour Célia?
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomanceLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...