28

57 2 0
                                    

-Maman?

-Oui ma chérie.

-C'est qui elle. Dit Alizéa en montrant la photo qui est sur ma table de chevet.

-Ça c'est Célia, ton autre maman.

-Elle est trop belle. Dit elle en me regardant.

-Et encore tu ne l'as jamais vu en vrai.

-Je vais la voir quand ?

-Je sais pas où elle est.

La porte de ma chambre sur Lena qui entre en furie.

-Tu ne m'as même pas dit que tu étais rentrer.

-Je suis arriver il y a 4 heures.

-C'est qui elle ? Dit elle montrant Alizéa. Je sais que tu es bi mais la elle est sacrément jeune.

-C'est qui maman, elle me fait peur a être énervée comme ça. Dit elle en se mettant sous sa couette.

-Heu bah ça c'est ta tata qui doit avoir ses règles.

-Maman? Tata ? Comment ça?

-Heu et bah c'est ma fille.

-Ta fille mais...Tu devais pas être stérile? Et le père c'est qui?

-Je suis pas stérile les médecins ont fait une erreur et le père c'est...

-Laisse tomber je sais qui c'est.

-Comment tu connais ma maman?

-Ta maman qui t'a caché a tout le monde c'est ma sœur et ton autre maman c'est ma meilleur amie. Enfin c'était depuis près d'un an et demi elle veut plus me parler je sais pas pourquoi mais tu as certainement une petite idée.

-Pourquoi j'aurai une idée. Et pourquoi tu m'en as pas parler l'autre fois quand j'étais revenu.

-Tu allais rien changer en rentrant une semaine. Et je sais que tu as une idée car elle était venue te rendre visite et à son retour elle a changer en peu de temps et puis quelques mois après elle est devenue encore pire et puis elle a plus voulu me parler après c'est quelques mois.

-Ok oui elle est venue elle a vu Alizéa et puis je lui ai pas dit qu'elle étais le père car sinon elle se serait détester.

-Et pourquoi tu ne lui as pas dit quand Alizéa est née.

-Sortez je suis fatigué la. Dit Alizéa.

Je sors avec Lena.

-Et en plus de ça tu as choisi le prénom de sa mère, t'abuses.

-Je voulais que Célia vive un peu a travers elle vu qu'elle n'étais pas présente et c'est la première idée que j'ai eu quand j'ai accouché vu que j'ai fait un déni de grossesse.

-Alors pourquoi tu ne lui as pas dit quand elle est née.

-Je l'ai appelée je suis tomber sur son répondeur, je t'ai appelée et tu m'as dit qu'elle étais parti réaliser son rêve de faire le tour du monde donc j'ai voulu la laisser faire ça et avec un peu de chance nos chemins se seraient jamais recroiser.

-Oui tu croyais vraiment que tu allais jamais la revoir, tu avais promis de pas vivre longtemps la bas et tu lui avais promis qu'il y aura toujours qu'elle.

-Bah désolé d'être tombé enceinte de ta meilleur amie, et de l'avoir laisser réaliser son rêve la prochaine fois je me foutrais en l'air comme ça tout sera plus simple. Je sais rien de ce qui se passe ici, je n'aurai jamais su que maman soit enceinte si je ne serais pas rentrée, je ne savais pas que tu te marier dans 3 mois je croyais que c'était l'année prochaine, je ne sais rien alors que vous êtes ma famille, je savais pas que Célia avait essayé de se foutre en l'air, tu crois que ça me rends heureuse de rentrer que maintenant, j'avais compter de passer environ encore 4 mois avant de savoir que j'avais un enfant, tu voulais que je fasse comment? Hey je me ramène pour que vous vous occupiez de ma fille alors que je savais même pas que j'étais enceinte, vous auriez réagit comment. De toute façon tout ce que j'ai fait depuis ma naissance c'est une erreur. Chaque fois que je fait quelque chose qu'on peut me reprocher on me le fait. Si seulement tu aurais étais la seule a naître vos vies aurait était plus simple. Me supporter ça doit être sacrément chiant nan? Supporter mes crises de jalousie, mes crises d'angoisse au collège vous avez du être tous heureux quand je suis partie. Franchement dite le si vous voulez que je reparte et que je vous laisse ma fille. Dis je en pleurant alors que mes parents sont venues voir ce qui se passer, je cours dans la chambre prends les clés de voiture et mon tél et pars dans ma voiture.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant