7

490 8 0
                                    

PDV Célia

-Allume la lampe. Dit elle.

-A une seule et unique condition.

-Si c'est de passer la nuit avec toi tant fait pas que j'y comptais déjà, peut être que a 5 heure tu auras envie de moi.

-Qui me dit que j'ai pas déjà envie de toi. Dis je en allumant la lampe.

-Tout a l'heure tu ne voulais pas.

Bien sûr que si je voulais mais t'es en couple et j'ai pas envie que tu regrettes ça.

-Tu es en couple on peut pas.

-Pas quoi ? Faire ça. Dit elle en entrant ses mains dans mon caleçon sous mon jean.

-Oui tu peux pas. Dis je alors qu'elle défait ma braguette.

-Regarde je peux très bien le faire. Dit elle en baissant mon jean et commence à jouer avec ma bite.

-Arrête je vais plus longtemps lutter donc arrête c'est pas que je veux pas c'est pour toi.

-On veut toute les deux donc arrête cette comédie et laisse moi faire.

-Vas-y je veux plus me retenir.

Elle commence à joué avec ma bite et je bande dans la seconde même.

-C'est moi qui te fait cette effet? Demande t-elle.

-Tu veux que ça soit qui.

Elle passe sa langue sur ma bite en léchant le tour de mon gland putain c'est trop bon.

-Vas-y continue. Dis je.

-Elle est grande ta bite je pense pas qu'elle va tenir dans ma bouche.

-Mais si dépêche on a plus beaucoup de temps.

Elle commence à mettre le bout de ma bite, elle fait des allez revient quelques fois jusqu'à la moitié de ma bite avant de mettre jusqu'au bout et met toute ma bite dans sa bouche, elle suce tellement bien elle joue avec sa langue autour de ma bite joue avec le bout du gland avec sa langue.

-Je vais bientôt lâcher. Dis je.

Elle répond pas de toute façon elle peut pas elle fait des allez retour rapide, et joue trop bien avec ma bite, elle continue rapidement et joue avec le bout de mon gland, j'ai des spasmes qui arrive et je lâche tout dans sa bouche avec quelque goutes qui passent sur le côté de sa bouche.

-C'est trop bon. Dis je avec une voix rauque.

Elle avale tout, je suis surprise mais bon, elle remonte et m'embrasse, putain elle est trop forte.

-Elle mesure combien ta bite? J'en ai jamais vu d'aussi grande, en vrai pas derrière un écran.

-Je sais pas on pourra la mesurais lundi.

-En attendant remet ton jean pour qu'il ne se passe rien avec les autres.

-Et toi enlève le sperme sur le coin de ta bouche. Dis-je avec un rictus.

-Et nous deux on va être quoi ? Demande t-elle.

-Je sais pas plan cul, qui sont tombés amoureuse il y a six ans et qui sont sensés être ennemies c'est un bon début nan ? Dis je en rigolant.

-T'as raison. Dit elle. Nous deux ce qui viens de se passer ici c'est juste un plan cul donc si tu veux avoir d'autre fois, vas pas voir des filles embrasser ou coucher.

-Jalouse?

-Plus tôt possessive disons que tu as bon goût et je le réserve pour moi.

-Comme tu veux mais moi je n'ai pas que pour toi. Dis je.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant