-On va pas la laisser faire.
C'est la seule phrase que je me souviens, quand je me réveille dans ma chambre. Alizéa allongée à côté de moi, du soleil passe a travers les volets, je regarde mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet je vois qu'il est 9 heure. Je sens Alizéa bouger.
-Maman. Dit elle comme si elle m'avait pas vu depuis trois ans. Tu étais où hier soir ? Je n'ai pas eu de câlin, ceux de tata sont moins meilleurs que les tiens.
-Moins meilleurs ? Dis je en rigolant.
-Je t'aime plus tu m'as abandonné hier, t'es plus ma maman. Dit elle en se tournant pour faire semblant de faire la gueule.
-T'es sûr ? Dis je en commençant a lui faire des guilis.
-Tu me promets de plus me laisser comme ça. Dit elle en se retournant vers moi tristement.
-Je te le promets Alizéa, tu sais que je t'aime plus que n'importe qui dans ce monde ?
-Moi aussi je t'aime maman. C'est notre nouveau chat ? Dit elle en voyant le chaton au bout de notre lit.
-Si tu veux il peut le devenir. Dis je en souriant.
-On l'appelle comment ?
-Demande à ta tante et tes grands parents, on a eu plusieurs chat ils ont souvent des idées.
-Je vais leur demander tout de suite. Dit elle en se levant du lit et courant en bas.
Je prends mon téléphone et voit un message de Clara, on a l'habitude de s'appeler mais genre une fois toute les deux semaines elle ne sait certainement pas que je suis rentré je veux lui faire la surprise via ma sœur qui l'invite à la maison. J'ouvre le message.
Début message
-Tu es rentrée et même pas tu me le dis sympa la pote. Ecrit elle avec un emoji qui rigole.
-Je comptais te le dire promis enfaite je voulait te faire une surprise mais tu l'as découvert avant.
-Ça fait trois jours je sais que tu es en France.
-Je suis aller voir ma grand mère avant tout le monde.
-Même avant Célia ?
-Oui même avant elle d'ailleurs heureusement elle m'en veux à mort.
-Pourquoi ?
-Tu m'en voudras aussi bientôt.
-Pourquoi ?
-Vient chez mes parents cet aprèm.
-Je compte passer dans tout les cas.
Fin message
-Maman j'ai trouvée le prénom.
-Et c'est quoi ?
-Kity.
-Pourquoi ce prénom.
-C'est tata qui m'a donné ce prénom.
-C'est ton chat donc tu fait comme tu veux.
-C'est vraiment mon chat. Dit elle en le prenant dans ses bras pour jouer avec.
-Oui c'est le tiens. Dis je en me levant pour all m'habiller et descendre en bas.
Je vois ma mère en train de faire à manger. Moi je vais dans le tiroir pour prendre le petit déjeuner et voit mes céréales.
-Bonjour. Dis je en faisant la bise à ma mère. Elles ont quel âge ces céréales.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomanceLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...