8

434 5 0
                                    

Je me réveille à côté de Célia on est toute les deux dans le lit, il doit être près de 10 heure vu comme le soleil est déjà lever, on l'a fait 3 fois avant de dormir. C'était trop bien. Je la regarde dormir elle est encore plus belle que d'habitude.

-J'aime pas que tu me regarde dormir.

-C'est la première fois, faut ce calmer la.

-La première et la dernière fois ok ? Dit elle en m'embrassant.

-On est d'accord qu'on est que plan cul?

-Plan cul, qui sont ennemies au lycée et qui sont amoureuse au collège c'est bon. Dit elle en rigolant.

-Absolument. Dis je en l'embrassant de nouveau.

1 mois plus tard Lundi 8 octobre 16h 58

Ça fait maintenant 1 mois que j'ai couché avec Célia, et nous deux on l'a fait plusieurs fois dans l'internat, les toilettes, la douche de l'internat, chez moi pendant que ma sœur était partie à  la douche, entre deux cours, dans plein de position différentes, ça me change de la routine avec Bastien qui me prends sans que je le vois. Faut que j'arrête ce petit jeu avec Célia ça va me coûter ma relation avec Bastien. D'ailleurs je vais lui parler. Quand ça sonne donc dans moins d'une minute.

-Clara faut que j'aille parler avec Bastien je te rejoins je sais pas où après.

-Ok.

La sonnerie retentit ce qui annonce la fin du cours je sors et attends Bastien. Il sors et je lui dis.

-Viens on doit parler.

-J'aime pas cette phrase.

-Viens pour que personne ne nous écoute. 

On s'éloigne et on se pose sur un banc loin des oreilles de tous.

-Faut que je t'avoue un truc mais sache que je t'aime et n'aime que toi et énerve toi pas.

-Vas-y dit.

-Je t'ai trompé voilà. Dis je.

Il ne dit rien je crois qu'il veut que je continue.

-Ça s'est répété à plusieurs reprises mais j'ai mis un terme à cette relation, je te promets que je m'en veux mais avec cette personne ça était naturelle et elle me faisait sentir vivante que toi, quand on couche ensemble c'est tout le temps pareil, cette personne m'a fait ressentir des choses inexplicable, je te promets de plus recommencer, je m'en veux. La première fois ça s'est fait à une fête et depuis on se retrouve régulièrement. Je te promets de ne plus jamais recommencer je n'aime que toi, mais comprends moi s'il te plaît nous deux on avait la même relation sexuelle depuis plus de 4mois et quand je l'ai fait avec cette personne et bah on a fait différente pose, on a fait plein de trucs différents elle me donnez de l'attention.

-C'est qui?

-La personne n'est pas dans ce lycée. Dis je en mentant.

-Moi aussi je t'ai trompé une fois pendant ces vacances donc je te propose qu'on oublie tout ça et qu'on s'aime.

-Merci de m'avoir pardonné. Dis-je en l'embrassant.

-Merci a toi aussi. Dit il.

Je rejoins Clara et Leia.

-Les filles faut je vous parle vous pouvez venir. Dis je en les rejoignant.

-Qu'est ce qui ce passe tu as quitter Bastien pour te mettre avec ton seule amour. Dit Leia ironiquement.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant