Pdv Lana 1 heure plus tard jeudi 15 décembre 21 h 12
Je suis sur mon lit un peu près calme. Ma sœur avec moi, je suis prête à m'endormir quand j'entends la porte s'ouvrir je n'ai même pas envie de savoir qui c'est.
-Je t'avais dit dans une heure. Dit ma soeur énervée.
-Ça fait 1 h 15. Dit Célia.
Je me lève et lui jette un regard noir avant de partir dans la chambre de Leia et Lisa. Lisa est venue dans cette chambre car c'était soit la mienne soit celle de Leia et beaucoup on conseillés de pas venir dans ma chambre.
-Je suppose que ça ne s'est pas bien passé. Dit Leia.
-Bravo ça fait 3 fois en un jour que tu as raison.
Pdv Célia
-Toi si je ne te tue pas. Dit elle en me poussant contre le mur.
-Mais Lena.
-Nan il n'y a pas de mais. Tu m'as dit je ne sais combien de fois que tu étais triste qu'elle ne soit pas enceinte et que tu voulais son enfant, tu m'as dit que tu aurais pu la faire changer d'avis sur l'avortement. Que tu aurais voulu accepter cet enfant, que je ne sais quoi, que tu voulais un enfant avec elle bien sûr parce que les autres tu veux pas bien entendu je ne comprends pas tu dit que tu veux son enfants et quand tu as la possibilité d'être mère ou père tu la rejette.
-Je devais lui faire du mal.
-J'en ai rien a foutre demain tu lui dit tout.
-Je veux son enfant bien sûr que je le veux mais elle pars en Irlande l'année prochaine elle ne voudras pas que je la suive tu la connais comme je te connais.
-Mais si tu accepte l'enfant ses plans vont forcément changé.
-Tu es sûr ? Demain je lui dit tout que je veux notre enfant que je veux tout d'elle et tu verras bien.
-D'accord on verra bien. Maintenant va chercher ma sœur et ramène la dans la chambre.
-Elle est où ?
-Dans la chambre à Leia. Comment je sais? C'est la chambre la plus proche de celle là et il y a ses amies.
Comment elle sais que j'allais lui demander. Je pars dans la chambre à Leia et voit Lisa aussi je savais pas qu'elles étaient dans la même chambre. Je vois aussi Lana sur le lit où il y a Lisa, dans ses bras, ça me rends jalouse mais je peux pas lui dire.
-Lana. Dis je elle se retourne vers moi en me regardant avec un regard noir.
-Dégage salope. Dit elle en commençant à pleurer.
Ça me fait mal qu'elle m'appelle comme ça mais je peux pas lui en vouloir je la fait souffrir et elle dois me détester.
-Viens s'il te plaît, ta sœur m'a dit de venir te chercher.
-Nan je viens pas, je dors pas avec toi, je veux même pas être dans la même pièce que toi.
-Je te demande juste de venir dans la chambre.
-Je t'ai dit non, donc dégage maintenant.
-Putain mais Lana, je veux bien être gentille avec toi mais...
-Mais quoi, tu vas me faire souffrir, tant fait pas c'est déjà fait. Tu peut être méchante avec moi, me taper, me faire ce que tu veux jamais je souffrirais autant que tout de suite.
-Lana je veux pas te faire souffrir viens dans la chambre.
-Je t'ai dit non donc maintenant arrête d'insister et repars. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomanceLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...