Vendredi 24 juin 19 h 56
J'arrive au bras de Célia dans le bal. Elle est trop belle, costar cravate bah en faite comme l'autre fois avec une autre couleur plutôt rose pastel. Moi je suis en robe bleu sombre avec des paillettes, c'est trop beau ce que beaucoup de personne confirme, beaucoup sont surpris que je sois avec Célia car depuis plusieurs mois on ne se parle plus du tout devant tout le monde et même derrière mais c'est pas grave ils nous trouvent belle et c'est le seul truc que je veux. On est dans les dernière arriver donc le tirage se fait dans 1 heure.
-Tu viens danser ? Demande-t-elle.
-Ho non je veux pas, non je préfère boire.
-Tu me dois une danse je te rappelle.
-Alors on se dépêche j'aime pas danser.
-Tu vas aimer danser avec moi.
-J'aime tout quand je suis dans tes bras ou même avec toi. Mais c'est trop chiant de danser et en plus je ne sais pas danser du tout.
On commence à danser elle me fait danser un slow vu que c'est une musique pour un slow. On danse jusqu'à la fin et elle m'embrasse a la toute fin. On s'éloigne de la piste de danse et Leia et Clara vienne.
-Tu étais où, et ton téléphone sers a quoi ? Commence Clara et finit Leia.
-Heu avec Célia? Et téléphone plus de batterie.
-Pourquoi pose tu une question quand tu dit avec Célia? Demande Clara.
-Heu bah c'est vrai en tout cas.
-Alors vous deux vous êtes en couple? Demande Leia.
Heu, je regarde Célia et elle me regarde aussi, comment dire.
-Comment dire. Commence Célia. Heu pour les 3 prochaines semaines. Dis je pour finir.
-Vous ne partez pas ensemble pour l'Irlande.
-Elle ne voulait pas que je l'accompagne, donc je reste ici a l'attendre.
-Pendant combien d'année?
-Environ au moins un an et je verrai bien après. Dis je en détournant ma tête de vers Célia.
-Tu m'avais pas dit que tu partais aussi longtemps.
-Tu ne me l'as pas demandé aussi.
-Tu aurais pu me le dire aussi que tu partais aussi longtemps.
-Allez viens danser pour me faire pardonner. Dis je en la tirant vers la piste de danse.
-Genre toi Lana m'invite à danser? Dit elle.
-Pour me faire pardonner ne rêve pas trop.
-D'accord je dois en profiter alors.
On danse et a la fin je l'embrasse en disant trois mots a la fin de se baiser.
-Je t'aime.
-Moi je t'aime encore plus.
-Pas sur ça. Dis je en l'embrassant encore en me rapprochant encore plus d'elle.
-Arrête y'a beaucoup trop de monde.
-Viens dans ce cas j'ai envie de toi et depuis hier on l'a toujours pas fait.
On se dirige vers un endroit calme où il n'y a personne même si on écoute encore la musique, je l'embrasse en enroulant mes bras autour d'elle et enlève sa veste de costar et sa chemise assez rapidement.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomantizmLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...