4 Mois plus tard Samedi 20 Mars 2024 11h 08
-Lana lève toi. Dit Alix.
-Attends.
-Pourquoi?
-J'ai encore envie de toi.
-On doit être chez toi à 11h 30.
-Et bah il est que 11h.
-11 h 10 et 10 minutes de route avec les feux rouges et tout.
-C'est vrai que tu as le permis maintenant.
-Oui allez dépêche toi. Je t'attends depuis 10 minutes.
-Oui, j'arrive.
Je me prépare et pars chez moi avec Alix. Mes parents croient que je sors avec elle alors qu'on est juste amie en plan cul. Je leur ai dit mais ils ne me croient pas faut que Alix leur dise.
-Arrête de rêvasser. Me dit Alix.
-Dit à mes parents qu'on n'est pas en couple.
-Ils croient qu'on est en couple ?
-Oui malheureusement.
-Je leur dirai qu'on est juste pote.
On arrive chez moi et ma mère a inviter Bastien mangé le samedi comme depuis 1 mois. Ma sœur et lui sorte ensemble depuis un peu plus d'1 mois, il s'avère que Bastien m'avait tromper avec Lena durant l'été, j'en avais strictement rien a foutre quand ils me l'ont dit, de toute façon j'étais encore anéanti par la mort de mon enfant et je le suis toujours.
-Salut Lana. Dit ma sœur.
-Salut ça va ? Dis je en m'adressant a tout le monde.
Ils répondent tous oui. Mais ils voient que je vais pas encore ultra bien, ça fait 4 putain de moi que ça c'est passer ça devrait être bon maintenant. Depuis ça je n'ai plus adresser la parole à Célia et je ne lui adresserais plus jamais. Mais de l'autre côté mon corps est constamment attirer par elle et j'ai constamment envie d'être avec elle mais mon cerveau me dit de pas allez vers elle.
-Ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ? Dit ma mère en s'adressant a moi et Alix.
-Maman je t'ai déjà dit qu'on étais pas en couple.
-Mais tu l'embrasses, tu couches avec elle et tu n'es pas avec elle.
-Madame c'est vrai on juste amie, qui ont comment dire, heu...
-Des avantages. Finit ma sœur.
-Donc tu n'es pas en couple ? Demande mon père.
-Nan.
-Bah il y a de la place pour Célia. Dit Lena.
-Commencer pas avec elle je veux pas entendre parler d'elle.
-C'est bon c'est pour rigoler. Dit ma mère.
-Oui bah ça me fait pas rire. Dis je en partant dans ma chambre.
-Lana reviens. Dit Alix.
Je ne réponds pas et m'allonge sur mon lit. Et je commence à pleurer, je ne me retiens pas, j'entends toquer et Lena rentre.
-Nan dégage, laisse moi seule.
-Lana je suis désolé. Je voulais pas te mettre dans cette état.
-Putain mais tu sais très bien comment je réagis quand c'est en rapport avec Célia.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomanceLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...