1

853 12 0
                                    

3 mois et 1 semaines avant :

Mardi 5 Septembre 7h30:

-Dépèche on va être en retard pour la rentrer . Crie ma soeur.

-J'arrive. Je finit de me préparer et je descends rapidement.

-Enfin tu es longue, je dois vous emmenez et allez a mon travaille après. Dit ma mère.

-Et papa pouvez pas nous emmener? Demande ma sœur.

Ma sœur est ma jumelle. Elle a mon âge étonnant n'est ce pas? En fait on est sœur jumelle mais on nous met toute les deux a côtés a part notre date de naissance et nos parents rien prouve qu'on est deux sœurs jumelles même si on a une connexion entre nous deux. Elle s'appelle Lena, original comme prénom pour deux jumelles Lena et Lana. Elle est plus petite que moi, brune yeux vert moi yeux bleu, elle a de gros seins et de petite fesses. Je suis buté elle non, elle est jalouse moi pas du tout, elle a plein d'amies moi personne à part ma meilleur amie.

Ma mère qui fait entre ma taille et la taille de ma sœur, brune aux yeux vert avec 38 ans, elle nous a eu assez jeune. Ma sœur tient de ma mère et moi je tient plutôt de mon père. Il est grand 1m90 blond yeux vert même caractère mise a part qu'il est jaloux quand quelqu'un s'approche de ma mère. Même avec ces 40 ans il reste jaloux le vrai amour quoi.

-Arrête de rêvasser et dépêche. Dit ma mère.

-Mais papa il pouvait pas nous emmener ?

-J'ai déjà dit non.

-Pourquoi ? Dis je en montant dans la voiture avec tout mes sacs pour l'internat il y a la couette et tout le bordel.

-Parce que il commence à 9h à 15 min de chez nous et on a trente minutes pour allez au lycée alors que moi c'est juste à côté.

-Mais tu commences à 8h30 donc ça fait plus tôt donc papa il aurait pu nous emmener.

-Laisse tomber maman. Dit Lena.

-Elle est blonde elle est blonde c'est pas de notre faute.

-Arrête j'ai plus de moyenne générale que toi donc je suis meilleur.

-On est pas dans la même filliaire. Donc c'est normal.

-Nan moi je suis en filliaire scientifique et toi littéraire donc ça devrait être plus simple.

-Ta gueule.

Le trajet se passe tranquille et nous arrivons vite, je vais dans le hall et vois moi copain. Je vais l'embrasser.

-Ça va depuis avant hier? Demande t-il.

-Bien et toi?

Il me réponds pas et va dire bonjour à ces amis. J'ai l'habitude. Je regarde autour de moi et voit ma sœur sauter dans les bras de cette fille. Putain qu'est-ce qu'elle m'intrigue, elle m'intrigue car elle n'aime personne tout en étant timide, mais moi elle m'aime encore moins que les autres beaucoup moins et je sais même pas pourquoi. Mais vu qu'elle m'aime pas du tout je l'aime pas et du coup on est un des duo d'ennemies le plus connu dans le lycée mais presque personne ne la remarque quand elle me fait pas des crasses

-Lana. Dit ma meilleur amie Clara en sautant dans mes bras.

-Clara.

Clara est ma seule vrai amie. Je lui confie tout. Elle est trop belle cette meuf, on se connait depuis notre naissance, mes parents et ses parents sont assez proches donc on se connait depuis toute petite.

-Alors les chambres tu es allez voir?

-Nan je t'attendais.

On se dirige vers le panneau qui affiche les chambre je chercher mon nom C... C... Civad, nickel là Civad Lana, je vois qu'on est que deux dans la chambre alors que c'est des chambres de 4 nickel ça. Je regarde je suis avec qui... Célia... Pilou... Putain pourquoi ils m'ont mis avec cette fille fait chier.

-Attends tu es avec Célia. Ho putain j'imagine pas combien de fois vous serez allez a l'hôpital avant la fin de l'année.

-On est que deux en plus. Toi tu es avec qui ?

-Avec deux amies et ta sœur. Après sinon on peut essayer de faire un échange de chambre entre toi et ta sœur.

-T'es folle c'est trop bien d'être deux imaginé pour la douche on aura pas besoin de se battre.

-Il y a une seule douche dans la salle de bain.

-Vu qu'on est que deux on se battra moins. Pour la douche que à 4 imagine juste. Je rajoute. En théorie. 

-Allez on y vas. Dit elle. Pour choisir des bon lit. Elle se dirige vers ma sœur donc vers Célia. Elle la prends dans les bras car elles s'entendent bien mais ne sont pas meilleures amies.

-T'es dans ma chambre. Dit Clara.

-Cool. Et Célia vous avez vu elle est avec qui?

-J'aurai préférer pas voir. Dis je avec un rire nerveux a la fin.

Je vois Célia souffler et Lena dire.

-Ça réponds pas elle est avec qui?

-Rien qu'avec Lana elles sont que deux dans la chambre. Dit Clara.

Ma sœur explose de rire. Et moi je regarde Célia. Elle n'a pas l'air heureuse d'être seul avec moi. Tout comme moi.

-Allez viens Clara. Dis je en partant vers l'internat.

-Elle a l'air heureuse d'être avec toi Célia.

-Tout comme moi. Elle me déteste plus que les autres alors que je lui ai rien fait.

-Ça se trouve elle te déteste car elle veux pas faire sortir ses réels sentiments... Dit Clara.

-Qui sont?

-Bah de l'amour. 

A la fin de sa phrase j'explose de rire, Célia amoureuse, je pense pas et de moi, encore moins.

-T'es vraiment perché parfois toi. Dis je après avoir fini de rie.

On va chacune dans nos chambre et je prends le lit où il y a deux prise et un rebord dans l'armoire. Je commence à faire mon lit, débarrasser mes affaires et j'entends la porte s'ouvrir sur Célia.
Elle prend le lit en face du miens car sur les autres y'a pas de prise. J'ai finit de faire mon lit et tout débarrasser et on a jusqu'à 10h pour rester dans nos chambres donc je reste aussi longtemps que possible. Je m'allonge sur mon lit. Et regarde Célia faire son lit en faisant semblant d'être sur mon téléphone.

-Quoi ? Dit Célia.

-Quoi quoi?

-Pourquoi tu me regarde.

-Je viens de remarquer a quel point tu était moche.

-T'es sur que je suis moche. Dit elle en s'approchant de mon lit.

-Plus que sûr sérieusement t'as cru que tu était belle tu t'es déjà vu dans un miroir?

Elle se rapproche encore plus, jusqu'à ce que je sente son souffle chaud sur mes lèvres. Mon cœur bat à 100 a l'heure, j'ai chaud de partout. Oulah Célia me fait cet effet? Je la sens encore se rapproche, elle va vraiment m'embrasser? Je décide de la repousser en rassemblant toute les forces que j'avais pour lutter pour pas qu'elle m'embrasse.


1122 mots

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant