Mercredi 6 Septembre 17 h 43
Je viens de rentrer à l'internat avec Clara. Je suis sorti avec mon groupe de "pote" Clara et Bastien.
-C'était cool, surtout si on aurait un vrai groupe de pote. Dit Clara.
-C'est clair. Bon bah je vais dans ma chambre de toute façon dans un quart d'heure on doit partir de l'internat.
Je pars dans la chambre et j'arrive et vois Célia sur son lit. Depuis hier on ne s'est pas parlées. Et ce matin elle m'a pas fait chier une première depuis l'an dernier.
-C'est bon tu vas arrêtez de me faire la gueule, on va être dans la même chambre durant un an donc tu devras t'y habituer.
-Ho ta gueule Lana.
-J'ai fait quoi encore ?
-T'as ouvert ta putain de gueule.
-Ho c'est bon arrête de me faire la gueule on peut pas être amie ?
-Amie t'es marrante toi, des amies qui sont tombés amoureuses t'as déjà vu ça toi ?
-Bah oui, regarde nous deux en sixième.
-T'es vraiment débile. Des amies qui sont amies après s'être avoué être tombés amoureuses. Et en plus on peut pas être amies car j'ai bien vu ton regard sur moi hier.
-J'ai bien vu que tu me mater aussi, surtout quand je suis sortie avec ma serviette au tour de moi.
-Allez ta gueule je suis pas comme ça.
-Mateuse.
-Alumeuse.
-Voyeuse.
-Exhibeuse.
On entends la porte s'ouvrir et un surveillant dire.
-On descends la dedans.
-On y reprendra tout a l'heure. Dit Célia.
-C'est ça.
On descends et je rejoins Bastien qui est avec son meilleur pote Théo je crois qu'il a une copine assez sympa pas aussi faux cul que les autres filles de notre groupe mais on est pas amies je devrais essayer de me rapprocher d'elle. Elle s'appelle Leia, beau prénom comme elle d'ailleurs. Je m'assois sur les genoux de Bastien en l'embrassant.
-Tu as vu Clara?
-Je l'ai vu partir avec ta sœur je ne sais où.
-Sinon comment ça se passe ta colocation avec Célia ? Demande Leia.
-On a failli se tué déjà trois fois en deux jour mais sinon ça va. D'ailleurs comment tu sais que je suis seul dans la chambre avec Célia?
-Je suis dans la chambre à côté de toi. Tu n'as sûrement pas remarqué.
-Nan je n'ai pas remarqué. Je sais juste que je suis à la chambre tout au bout du couloir.
Théo tire Leia par la main et s'éloigne du lycée. Bastien fouille dans sa poche et sort une capote.
-Tu veux m'emmener où ? Dis je.
-Je ne sais pas derrière le gymnase?
-T'es fou il y a tout le temps plein de gens.
-Je ne sais pas moi dans les toilettes? Une salle de cours? Le bureau du directeur? Le self?
-Sinon on va dans les toilettes comme l'an dernier. Dis je.
-Mais les toilettes c'est chiant.
-On peut se fermer à clé au moins.
18 h 38 devant le self
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomanceLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...